Page 1 of 1

Turc à français

Posted: 12 Nov 2006 15:35
by lolaaa
Je fait appel à vous pour traduire un bref passage, en turc, mais celui ci doit être ecrit en language sms, jespere que vous pourrez cependant m'aider, ne serait-ce que pour m'orienter vers la signification globale.

olm ne kırççç adamsın lan...heç karşılaşamadık be yaw şu alemde.. neyseöpirem seni yanaghlarından...


Merci d'avance.
Bises.

Re: Turc à français

Posted: 25 Nov 2006 12:57
by kaptan
lolaaa wrote:Je fait appel à vous pour traduire un bref passage, en turc, mais celui ci doit être ecrit en language sms, jespere que vous pourrez cependant m'aider, ne serait-ce que pour m'orienter vers la signification globale.

olm ne kırççç adamsın lan...heç karşılaşamadık be yaw şu alemde.. neyseöpirem seni yanaghlarından...


Merci d'avance.
Bises.
C'est un mélange de sms et d'argot bas de gamme écrit en très mauvais turc, pour dire quelque chose dans le genre :" hé...quel abruti t'es, mec, on s'est tjrs pas rencontré dans ce monde..et malgré tout j'embrasse tes deux joues..."