Avant aux banlieues de grandes villes en Russie on construisait des immeubles "standard", en général, de mauvaise qualité. Depuis quelques ans on a commencé à construire les bâtiments modernes selon des projets individuels. Les quartiers résidentiels (élitaires ~ d’une haute classe) une très importante direction (tendance) de la construction moderne. À l'avis de plusieurs spécialistes, ce sont des grands appartements du confort augmenté qui sont des objets à ce domaine les plus mal vendus (liquidables

) . Cependant, tant que personne des agents immobiliers ne se plaint trop pour le manque (n'a pas le manque) de clients qui souhaiteraient s’installer dans l'infrastructure (= la construction complexe prévoyant tous les éléments de l'infrastructure : les magasins, le transport, les salons de coiffure, les moyens de communication - le téléphone, Internet etc.)
Les autres objets de la construction moderne est d'un « bon business-classe ». Le leader dans ce segment du marché de construction est la petite ville Krasnogorsk pour sa disposition avantageuse, pour les zones vaste de parc-forêts, pour les cascades des étangs etc. Dans cette ville se forment déjà les quartiers élitaires. Le prix de logis neuf à Krasnogorsk, Khimki et Odintsovo (ce sont les villes-satellites/ cités-satellites de Moscou) s’est approchés déjà tout près du prix de la capitale. Les analystes supposent que cette année le renchérissement de ce logis peut faire 20 %, et 30 %, mais au moins 15 %. Même à la condition de la stabilisation du marché on n'est pas compté pour ce que les prix d'appartements de la banlieue de Moscou baisseront.
Maintenant il y a un grand intérêt pour les villes, qui sont éloignées à (pour

) 50 km et plus de la capitale. L'année dernière la demande (désidérabilité

) à eux s'est agrandie sur 20-30 %%. (on suppose la majoration des prix jusqu'à 600 $/m2) Quant au logis qui est éloigné à 10 km. de МКАD (= l’Autoroute Circulaire de Moscou - la frontière de la ville), là on peut acheter l'appartement dans le bâtiment neuf au prix de $ 550/ m2. On attend que le moyen prix du mètre de logement éloigné à 5-10 kilomètres de МКАD atteindra $ 800 au proche avenir.
Ce n’est pas la traduction mot à mot, mais selon le sens. Je pense que mon français n’est pas la plus belle langue (j’ai beaucoup de problèmes avec prépositions etc.

). J'espère que le sens de texte sera clair, et vous pourrez le faire littéraire. S'il y a quelques questions, je serai contente d'expliquer. En plus, j'espère que didine et svernoux me corrigeront, si c'est nécessaire.
