sans pensée, l'homme n'est pas.kyliane wrote:Arrête de penser Miguel !Miguel wrote:je pensais que cogito était un gars
Trombino Lokano-Freelanguien ?
-
vallisoletano
- Membre / Member
- cogito ergo sum
- Membre / Member
je pense que c'est le nom, il signifie peut etre quelque chsoe je n'en sais rien mais le nom parit masculin.. sait pas pourquoi... !!

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- cogito ergo sum
- Membre / Member
pour ton info : cogito ergo sum= je pense donc je suis^^ c'est une citation de Descartes (grand philoqophe:))leelou wrote:je pense que c'est le nom, il signifie peut etre quelque chsoe je n'en sais rien mais le nom parit masculin.. sait pas pourquoi... !!![]()
mais c'est pas grave,je ne suis pas vexé;) j'ai l'habitude^^ et puis j'i déjà fait l'erreur pour d'autres personnes;)
une petite impatience peut ruiner un grand projet
-
vallisoletano
- Membre / Member
- cogito ergo sum
- Membre / Member
kokoyaya wrote:C'est vrai que cogita aurait été plus féminin mais bon
remarque si vous voulez je peux changer pour: σκεψη.....peut être cela fait il plus fille^^
une petite impatience peut ruiner un grand projet
Moi aussi j'ai eu des doutes quant au sexe de cogito, mais c'est parce que tu n'es pas là depuis très longtemps et comme tu accordes assez souvent tes verbes au masculin, comme ici :

on est parfois un peu perdu...cogito ergo sum wrote:mais c'est pas grave,je ne suis pas vexé![]()
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- scapeghost
- Membre / Member