je pense que c'est le nom, il signifie peut etre quelque chsoe je n'en sais rien mais le nom parit masculin.. sait pas pourquoi... !!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
leelou wrote:je pense que c'est le nom, il signifie peut etre quelque chsoe je n'en sais rien mais le nom parit masculin.. sait pas pourquoi... !!
pour ton info : cogito ergo sum= je pense donc je suis^^ c'est une citation de Descartes (grand philoqophe:))
mais c'est pas grave,je ne suis pas vexé;) j'ai l'habitude^^ et puis j'i déjà fait l'erreur pour d'autres personnes;)
kokoyaya wrote:C'est vrai que cogita aurait été plus féminin mais bon
oui mais je doute que cogita ergo sum soit latiniquement correcte (ça non plus c pas méga correct^^)
remarque si vous voulez je peux changer pour: σκεψη.....peut être cela fait il plus fille^^
Moi aussi j'ai eu des doutes quant au sexe de cogito, mais c'est parce que tu n'es pas là depuis très longtemps et comme tu accordes assez souvent tes verbes au masculin, comme ici :
cogito ergo sum wrote:mais c'est pas grave,je ne suis pas vexé
on est parfois un peu perdu...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it