Depuis l'installation d'un pare-feu pluis puissant (et d'un nettoyage des virus par le vide), je me trouve dans l'incapacité d'ouvrir plus d'une page IE à la fois : la seconde page remplace la première. J'ai décoché la case "réutiliser les raccourcis les fenêtres pour lancer les raccourcis' dans options internet > avancé mais rien n'y fait. Merci d'avance à la personne qui pourra résoudre ce problème.
ps : et ceux qui me diraient : prends firefox, je réponds que sur mon ordi, c'est plus lent qu'avec IE
En fait je n'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé mais désormais ça marche (la magie de l'informatique). En tout cas l'option "nouvelle fenêtre" n'existait pas lors du problème (j'avais essayé de résoudre ça de cette manière. Encore désolé pour la vraie fausse alerte.
chez moi c'qu'il fait IE parfois c'est quand je veux taper une adresse "à la main" dansl a barre d'adresse, toutes les secondes il me remet l'adresse de la page en cours => impossible d'aller où je veux, je ferme, je réouvre...
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
iubito wrote:chez moi c'qu'il fait IE parfois c'est quand je veux taper une adresse "à la main" dansl a barre d'adresse, toutes les secondes il me remet l'adresse de la page en cours => impossible d'aller où je veux, je ferme, je réouvre...
en général c'est quand il y'a du contenu qui est rafraîchi...