Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2003 ??

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Rika
Membre / Member

Post by Rika »

Bonsoir...Beaumont.Merçi pour la question! Comment je me sens? :evil:
Non ..non..et NON! Est- ce que quelqu'un écoute?Bon...pour vous dire a
tous la vérité....C'est super...! Plus de contraintes..libre :lol:
Bien sûr, le 1er mois, il ne fallait pas trop me chercher! Je me suis consolée ..dans les bras de? (mon chocolat..un vrai délice) Petit a petit..
j'ai pris des rondeurs..(Je signale que je suis MAMY :lol: Ohhhhhhhhhh!)
Jarrête..(je suis morte de rire :D Pardon..pour mon manque de sérieux)
Non vraiment.. je conseille a tous de ne pas fumer, ou d'arrêter, et si
possible ...sans patchs et autres bétises vendus en pharmaçie! Je signale
que mon médeçin...m'a féliçitéé!( ç'est une femme) Vous ne trouvez pas ça beau? Tous mes sinçères voeux à tous pour 2003. :hello:
Marika
moonila
Guest

Post by moonila »

coucou, moi ca fait 7 mois que j'ai arrété de fumer, mais j'ai des circonstances pour le poids que j'ai pris. Le conseil que je vous donne pour perdre du poids c'est mangé de tout en quantité raisonnalbe, de monter les escaliers (donc éviter escalator, ascenseur, etc) c assez efficace si c quotidien.
Voila, je vous souhaite bon courage et bonne continuation

Moonila
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

kokoyaya wrote:Et à part ça, vous pensez quoi de la musique bretonne, irlandaise et galicienne ? :loljump:
Tu connais le groupe Meskaj? Je viens de traduire un truc du polonais pour quelqu'un qui a joué avec eux en Pologne en novembre. D'après le texte à traduire, c'est un groupe folk-rock breton...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Je ne connais pas du tout. :(
Tu veux que je me renseigne auprès du cercle celtique de Toulouse ?
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

kokoyaya wrote:Je ne connais pas du tout. :(
Tu veux que je me renseigne auprès du cercle celtique de Toulouse ?
Non, c'est pas utile. La traduction était toute simple, je voulais juste savoir s'ils étaient connus ou non!
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

C'est possible, mais pas par moi en tout cas.
Beaumont
Admin

Re: Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2003 ??

Post by Beaumont »

Beaumont wrote:Qu'en est-il pour 2003, quelles seront vos bonnes résolutions et allez-vous vous y tenir ?? :roll:
Pour ma part ce sera très classique mais très difficile, je vais arrêter de fumer !
Je fais remonter un très vieux topic, mais il y a un temps pour le feedback !! Je me suis donc tenu à ma bonne résolution et ça fait 6 mois que j'ai arrêté la clope. Du premier coup et sans aucun produit, donc pas peu fier ! :sun: Il n'y a pas longtemps j'ai revu "Le Pari" avec Bourdon et Campan, et je me suis bien marré...
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Guest
Guest

Post by Guest »

Beaumont wrote:
Beaumont wrote:Qu'en est-il pour 2003, quelles seront vos bonnes résolutions et allez-vous vous y tenir ?? :roll:
Pour ma part ce sera très classique mais très difficile, je vais arrêter de fumer !
Je fais remonter un très vieux topic, mais il y a un temps pour le feedback !! Je me suis donc tenu à ma bonne résolution et ça fait 6 mois que j'ai arrêté la clope. Du premier coup et sans aucun produit, donc pas peu fier ! :sun:
Bravissimo maestro. J'y songe parfois à cette bonne résolution. :hello:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Beaumont wrote:Je me suis donc tenu à ma bonne résolution et ça fait 6 mois que j'ai arrêté la clope.
Ben y a plus qu'à convaincre moonila alors ;)
serenita
Membre / Member

Post by serenita »

Beaumont wrote:Au fait comment on se sent un an après avoir arrêté ? Est-ce que tu as toujours envie de fumer ?? :-o
Tiens bon, ça fait quelques années déjà que j'ai arrêté la cigarette( bouh, quel vilain mot!)et je peux te dire que tu te sentiras de mieux en mieux :P Tu auras certainement envie de fumer dans des situations de stress extrême :( (même après des années...) mais la bonne nouvelle c'est que tu en auras perdu l'habitude :) .
Il ne te restera plus qu'à mediter sur le petit paquet qui réjouissait tant ta vue et savourer ta victoire...
moonila
Guest

Post by moonila »

euuhh moi g repris :confused: après 10 mois ... Mé bon, j'avais pas pris de résolution :confused:
serenita
Membre / Member

Post by serenita »

Image
Aya!!C'est pas une bonne excuse, la résolution.... moi j'en avais pas prise (j'étais juste en train d'étouffer!!).Tu te rends compte que pour m'empêcher de me vanter on me sortait des exemples de personnes qui avaient repris après des années (rigolez pas: Enrico Macias après 7 ans)...le problème quand on arrête, ça devient les autres fumeurs.
moonila
Guest

Post by moonila »

Ce qui avait le don de m'énerver quand j'ai arrété de fumer, ce sont les fumeurs qui me disaient :"c'est bien tu as arrété de fumer, moi j'y arrive pas" et ils m'envoyaient gentiment leur fumer dans le nez ... :evil: Je dois dire que c'est assez insupportable.
serenita
Membre / Member

Post by serenita »

:loljump: Oui, c'est des jaloux!
C'est un combat solitaire!
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Moi quand quelqu'un fume à côté de moi j'adore... Je me mets dans le sens du vent pour avoir un peu de fumée ! :-o Je dois pas être complètement guéri...
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply