Euh, tu as bien compris que le signe > veut dire "supérieur à" ?Maïwenn wrote:Bon, si j'ai bien compris c'est le scientifique sud américain qui a un QI inférieur à 38. Pas moi. J'ai bon ?
Test QI
Maïwenn wrote:Ok, donc j'ai bien compris ce que le "scientifique" a dit. Yaya ferait bien d'acheter des lunettes non ?Latinus wrote:Donc tu as un tout petit QIMaïwenn wrote:Ben sur la souris comme je l'ai dit avant.
Il dit juste qu'il avait aussi sa main sur la souris... non ?kokoyaya wrote:Ouf, le monde est sauvé, je ne navigais pas au clavier au moment où je lisais le message
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
C'est celui où tu te sent bien.Bacaline wrote:C'est quoi un QI moyen ?
D'ailleurs savez-vous que le scientifique en question avec son QI surdimentionné a inventé une machine pour augmenter encore le QI ?
Il l'a testée sur lui et son QI a progressé rapidement. 130... 140... 180... 210... 250 !
Incroyable ! Mais cela posait problème car il ne pouvait plus avoir de conversation avec personne. Au bout de 3 mois, il a demandé à son assistant d'inverser les circuits et de lui redonner son QI normal.
La machine l'a donc fait régressé. 240... 220... 180... 150... 130... 110... 90...
-M****, la machine est bloquée.
70... 50...
L'assistant tente tout son possible
40... 30...
il appuie sur tous les boutons, affolé
20... 10...
tire sur l'alimentation électrique
8... 6... 4... 2...
Bzzzzz ! La machine s'arrête. L'assistant est affolé. Il voit le scientifique qui le regarde, l'oeil vide, descend de la machine, tourne autour, refait un tour, se tourne vers lui :
- Z'avez les papiers du véhicule ?
La folie des uns est la sagesse des autres
On doit pas être loin de la vérité, je viens de rentrer du boulot, il fait "presque noir", sortie de rocade... je me retrouve derrière une voiture de policearkayn wrote:- Z'avez les papiers du véhicule ?
- aucune lumière
- pas de cligno à la deuxième bifurcation
- on arrive en ville : j'suis jamais rentré chez moi si vite, je l'ai suivie à 80Km/h... en agglo
L'ordre aurait été inversé, ils m'auraient fait la totale
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.