svernoux wrote:Ca y'est, j'ai ajouté des photos avec Monsieur dans la galerie, mais je ne les laisserai sans doute pas plus d'une ou deux semaines car il n'était pas trop chaud... Donc, si vous voulez voir sa bobine, c'est maintenant ou jamais !
kokoyaya wrote:Honnêtement, tu as vraiment le physique russe. Le plus russe des deux n'est pas celui qu'on croit
Ben tu n'es pas le premier à le dire figure-toi !
Il me l'a dit dès qu'on s'est rencontré, et en Ukraine je me suis pas mal fondue dans le paysage. Quant à Monsieur, c'est vrai qu'il ne correspond pas du tout au physique habituel des hommes russes que j'ai pu relever...
Comme quoi !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Zalatta wrote:Je mesure 1m83 (peut être un peu plus) et pendant des années je me suis demandé pourquoi.
T'as noté, Flam ?
Zalatta wrote:Pourquoi il y a des fille toutes petites qui sortent avec des mecs grands? Pourquoi? Les grands pour les grands, les petits pour les petits... comme ça tout le monde sera content!
Blague à part, moi personnellement je trouve ça génial d'être de la même taille ! J'imagine pas comment ça doit être pas pratique de se tordre le cou pour embrasser un type qui fait 30 cm de plus que toi... Et puis, c'est vachement pratique : on se prête nos chaussettes, nos baskets, nos polaires, ce genre de trucs. La fusion totale, quoi !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Encore félicitations les mariés vous êtes très beaux
Vous avez évité le tape à l'oeil et vous avez l'air bienheureux.
Spécial mention pour la robe-tailleur que je trouve très seyante et dans le ton.
Ps : Allons vous pouvez dire "mari" c'est encore le plus simple et le plus juste pour signifier le subtil mélange : amoureux+ami+compagnon