kiwilice wrote:vous voul:ez voir fifi en photo? puisqu'il ne vous le dira jamais, allez voir sur www.photoservice.com
Identifiant: unbonheurinsoutenable @ hotmail.com
mot de passe: alicedenys
les albums de mes proches: Karnaval!!
il y a les photos du carnavla de cette année, j'y rajouterai bientôt les photos de l'an dernier
bise à tous
Kiwilice
Le code marche pas !
Par ailleurs tu devrais demander un modo d'éditer ton adresse internet (comme je l'ai fait dans la citation), sinon un méchant robot de spam risque de passer par là...
EDIT : j'ai rien dit, ça marche cette fois.
Last edited by Sisyphe on 10 Feb 2005 20:50, edited 1 time in total.
Bonjour tout le monde
Cette année du 25 février au 1er mars, je serai dans le Nord avec quelques amis, et notamment au carnaval de Dunkerque le 26 février.
Ca peut-être l'occasion de faire un petit repas ou café Freelang sur Lille ou Dunkerque...
Alors, peut-être à bientôt.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
Enzo wrote:Bonjour tout le monde
Cette année du 25 février au 1er mars, je serai dans le Nord avec quelques amis, et notamment au carnaval de Dunkerque le 26 février.
Ca peut-être l'occasion de faire un petit repas ou café Freelang sur Lille ou Dunkerque...
Le 25 je suis ... au resto freelang à Paris ! le 26 indisponible, la semaine je peux passer à Dunkerque le soir, plus difficilement à Lille (sauf le 1/03 ou 28/02 ).
On pourrait peut être faire quelque chose à Lille le 28/02 ou 1/03 soir ? Ou à Dunkerque le 27 ou 28 (soir) ?
Le 25 je suis ... au resto freelang à Paris ! le 26 indisponible, la semaine je peux passer à Dunkerque le soir, plus difficilement à Lille (sauf le 1/03 ou 28/02 ).
On pourrait peut être faire quelque chose à Lille le 28/02 ou 1/03 soir ? Ou à Dunkerque le 27 ou 28 (soir) ?
Ce n'est pas impossible pour moi, faut voir en fonction es dates qui arrangeront plus les uns et les autres...