Vocabulaire electrique,si possible équivalent en anglais

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
cetin062003
Membre / Member

Vocabulaire electrique,si possible équivalent en anglais

Post by cetin062003 »

J'aimerai savoir si quelqu'un/une d'entre vous a des glossaires sur électricité ou Genie-civil.Si vous en avez un, merci de m'envoyer.Je vous enverrai les miens aussi.
Merci d'avance.
Çetin ONGUN
Traducteur technique
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Je n'ai malheureusement pas de glossaire à te proposer, mais ce lien pourrait peut-être t'aider: http://www.granddictionnaire.com/

Ce dictionnaire m'a beaucoup aidée au moment où j'ai dû me familiariser avec la terminologie de la branche dans laquelle je travaille actuellement comme traductrice technique (systèmes d'automatisation d'usines et tout ce qui tourne autour: manutention et stockage, génie mécanique, électricité, etc). J'ai trouvé énormément de mots dans le domaine de l'électricité dans ce dictionnaire. Je pense que du vocabulaire en rapport avec le génie civil doit pouvoir se trouver aussi.
cetin062003
Membre / Member

Post by cetin062003 »

Je le savais mais merci quand même pour m'avoir répondu. Je vais vous donner une autre adresse beaucoup plus impressionnante que la Granddic. "http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller" c'est incredible.Jetez y un oeil. Mais, si vous aurez des documents quand même sur lesdits sujets, sentez-vous libre de me contater.Merci encore
Çetin ONGUN
Traducteur technique
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Je connais Eurodicautom, mais le problème est que cette base de données contient très peu de terminologie que j'utilise dans mon travail, mis à part les différents types de vis et de boulons. :c-com-ca:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Il y a bien Termium mais c'est un logiciel hors de prix... :confused:
Latinus
Admin

Re: Vocabulaire electrique,si possible équivalent en anglais

Post by Latinus »

cetin062003 wrote:J'aimerai savoir si quelqu'un/une d'entre vous a des glossaires sur électricité ou Genie-civil.Si vous en avez un, merci de m'envoyer.Je vous enverrai les miens aussi.
Merci d'avance.
Bonjour Cetin062003,

J'ai bien reçu votre mail à ce sujet, malheureusement je ne possède pas les documents que vous demandez.

Bienvenue et bonne chance :hello:

Latinus
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply