J'aimerai savoir si quelqu'un/une d'entre vous a des glossaires sur électricité ou Genie-civil.Si vous en avez un, merci de m'envoyer.Je vous enverrai les miens aussi.
Merci d'avance.
Vocabulaire electrique,si possible équivalent en anglais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Membre / Member
Vocabulaire electrique,si possible équivalent en anglais
Çetin ONGUN
Traducteur technique
Traducteur technique
Je n'ai malheureusement pas de glossaire à te proposer, mais ce lien pourrait peut-être t'aider: http://www.granddictionnaire.com/
Ce dictionnaire m'a beaucoup aidée au moment où j'ai dû me familiariser avec la terminologie de la branche dans laquelle je travaille actuellement comme traductrice technique (systèmes d'automatisation d'usines et tout ce qui tourne autour: manutention et stockage, génie mécanique, électricité, etc). J'ai trouvé énormément de mots dans le domaine de l'électricité dans ce dictionnaire. Je pense que du vocabulaire en rapport avec le génie civil doit pouvoir se trouver aussi.
Ce dictionnaire m'a beaucoup aidée au moment où j'ai dû me familiariser avec la terminologie de la branche dans laquelle je travaille actuellement comme traductrice technique (systèmes d'automatisation d'usines et tout ce qui tourne autour: manutention et stockage, génie mécanique, électricité, etc). J'ai trouvé énormément de mots dans le domaine de l'électricité dans ce dictionnaire. Je pense que du vocabulaire en rapport avec le génie civil doit pouvoir se trouver aussi.
-
- Membre / Member
Je le savais mais merci quand même pour m'avoir répondu. Je vais vous donner une autre adresse beaucoup plus impressionnante que la Granddic. "http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller" c'est incredible.Jetez y un oeil. Mais, si vous aurez des documents quand même sur lesdits sujets, sentez-vous libre de me contater.Merci encore
Çetin ONGUN
Traducteur technique
Traducteur technique
Re: Vocabulaire electrique,si possible équivalent en anglais
Bonjour Cetin062003,cetin062003 wrote:J'aimerai savoir si quelqu'un/une d'entre vous a des glossaires sur électricité ou Genie-civil.Si vous en avez un, merci de m'envoyer.Je vous enverrai les miens aussi.
Merci d'avance.
J'ai bien reçu votre mail à ce sujet, malheureusement je ne possède pas les documents que vous demandez.
Bienvenue et bonne chance

Latinus
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.