de mon côté je suis en train de faire des petites modifs, donc pour le moment les derniers mots ne sont pas mis à jour sur le site
Pour quelques mots, si tu postes ici sur le forum c'est bon

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Et pour Root, le laisser tel quel en anglais (lettre latines)svernoux pas connectée wrote:Pour Hits, c'est Просмотров, selon phpBB.
actuellement c'est последна промянаlast_modified peut-être Последнее изменение
je laisse Hit en anglais, j'ai expliqué plus haut pourquoi, question de longueur du mot. La colonne "hits" n'est pas très large, donc un mot court comme hits va bien.Hits - S'il s'agit des visits (par jour, par exemple) C'est plutôt Посещения ou Просмотры ou j'ai vu aussi(http://list.mail.ru/10903/1/0_1_0_1.html) Переходов за день:...
actuellement c'est Гость, invité/guest, ça va très bienanonymous - аноним, guest - гость
Svernoux propose de laisser en anglais...root - si c'est de dossier - Корневой каталог
actuellement, j'ai new_since_date = Новый с {date_time}, et le reste bien maladroit faute de mieuxnew_since_x_days = Обновлён %d {days} назад
new_since_date = Обновлён {date_time}
day = день
days = дни
Non! C'est en bulgare! Ai-je raison, albyx?iubito wrote:actuellement c'est последна промянаlast_modified peut-être Последнее изменение
Comme d'habitude, les utilisateurs russes comprennent la plupart de termes anglais (de logiciels, bien sûr) et il n'y a pas de nécessité de traduire beaucoup de notions. C'est à votre gréiubito wrote:je laisse Hit en anglais, j'ai expliqué plus haut pourquoi, question de longueur du mot. La colonne "hits" n'est pas très large, donc un mot court comme hits va bien.Hits - S'il s'agit des visits (par jour, par exemple) C'est plutôt Посещения ou Просмотры ou j'ai vu aussi(http://list.mail.ru/10903/1/0_1_0_1.html) Переходов за день:...
Oui, Гость, ça va bieniubito wrote:actuellement c'est Гость, invité/guest, ça va très bienanonymous - аноним, guest - гость
ROOT C'est vraiment plus court. Le commentaire ci-dessus...iubito wrote:Svernoux propose de laisser en anglais...root - si c'est de dossier - Корневой каталог
Обновлён le fichier mais Обновлена l'information ...iubito wrote:actuellement, j'ai new_since_date = Новый с {date_time}, et le reste bien maladroit faute de mieuxnew_since_x_days = Обновлён %d {days} назад
new_since_date = Обновлён {date_time}
day = день
days = дни