Euh, j'ai une tite question que j'arrive pas à résoudre par moi-même, enfin par le web.
Voilà, j'aimerais pouvoir enregistrer, au format avi ou autre, ce qui se passe sur l'écran, comme si c'était un magnétoscope intégré dans l'ordinateur. En gros, c'est pour enregistrer les matches que je fais avec mes jeux de foot (PES pr les connaisseurs) et les regarder ensuite.
Oui, méfies-toi, Kokoyaya, que Miguel t'embauche pas pour appuyer sur le petit bitonio pour faire les 24 captures d'images/seconde.
J'ai pas testé moi-même, mais tous ces logiciels font ce que tu souhaites :
CamTasia
ACS capture
Camstudio
Capture professional
Capture it !
Capture pad
A toi d'essayer, certains pouvant buter sur le fait que tu essayes de capturer des vidéos d'un jeu et non des images fixes, comme lorsqu'on enregistre un cours issu de Photoshop ou Word par exemple.
arkayn wrote:
A toi d'essayer, certains pouvant buter sur le fait que tu essayes de capturer des vidéos d'un jeu et non des images fixes, comme lorsqu'on enregistre un cours issu de Photoshop ou Word par exemple.
Espérons que Miguel bute autant que les logiciels en question !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Je connaissais un logiciel qui offrait la possibilité d'enregistrer en vidéo tout ce qui se passait à l'écran (sous windows) ; si je me souviens bien il n'était pas gratuit et était limité à l'environnement d'affichage windows ; exit donc la capture de choses fonctionnant sous d-draw, glide, opengl, ...