Nos écritures
- marinala_b
- Membre / Member
ben
en fait c'est un peu dur à lire: ça tremble... j'ai du mal, j'ai l'impression qu'au niveau des lignes c'est droit mais pas très régulier sur le coté, c'est une écriture de quelqu'un qui a l'habitude d'écrire, les lettres sont accrochés, meme si elles se détachent parfois, j'ai l'impression qu'il y a un j bizarrement tout petit par rapport aux autres lettres qui vont vers le bas. Des voyelles arrondies. On sent une harmonie... Je ne saurais que dire de plus dans ma veste de doc!

Pile ou face?
- marinala_b
- Membre / Member
Ca tremble??? mon ecriture ou l'image quand tu veux etudier??
Euh oui c'est a peu pres droit, meme si pas tout a fait... J'avoue que la qualite du scan ne permet pas de le dire. Et l'original est ... bien cache.
Je suis contente pour l'harmonie. Mais tu me contredis quand je viens de dire dans un autre post que je n'ecrivais plus trop. Je tape beaucoup plus.
Enfin je prends quand meme des notes, ca doit etre pour ca. Et puis je fais des cheques ;-)
je laisse des post-its a mes collegues... hehehe
Euh oui c'est a peu pres droit, meme si pas tout a fait... J'avoue que la qualite du scan ne permet pas de le dire. Et l'original est ... bien cache.
Je suis contente pour l'harmonie. Mais tu me contredis quand je viens de dire dans un autre post que je n'ecrivais plus trop. Je tape beaucoup plus.
Enfin je prends quand meme des notes, ca doit etre pour ca. Et puis je fais des cheques ;-)
je laisse des post-its a mes collegues... hehehe
-
- Membre / Member
excellent, je viens de trouver ce sujet au hasard sur le forum, ca m'a donné envie de le remonter:
1) parce qu'il y a plein d'écritures dont l'image a disparu et que j'aurais aimé voir
2) parce qu'il y a du monde arrivé depuis sur ce forum que ca intéresserait p-e
ceux qui voudraient poursuivre la conversation ...
1) parce qu'il y a plein d'écritures dont l'image a disparu et que j'aurais aimé voir
2) parce qu'il y a du monde arrivé depuis sur ce forum que ca intéresserait p-e
ceux qui voudraient poursuivre la conversation ...
-
- Guest