Il fait beau. Je me lève avec le soleil qui inonde ma chambre. Les oiseaux chantent. Les gens ont l'air heureux. J'ai vu des gens faire zigzaguer leur vélo tout en sifflant; des passants chantonner dans la rue. Bientôt apparaîtront aussi les jolis décolletés, les jolies épaules nues, les jupes se raccourciront, les femmes seront de plus en plus belles.
Il fait beau et le printemps approche. Les bières vidées d'un trait en t-shirt sur la terrasse du Café Banal à 23h, c'est demain. J'aime le printemps car il annonce l'été.
Bon we à toutes et à tous.
Il fleure un divin printemps
-
- Membre / Member
-
- Guest
Re: Il fleure un divin printemps
C'est déjà le cas chez moiMiguel wrote:Bientôt apparaîtront aussi les jolis décolletés, les jolies épaules nues, les jupes se raccourciront, les femmes seront de plus en plus belles.

[ambiance rabat-joie]
Il faut très beau et relativement chaud à Paris depuis quelques jours. C'est déjà la psychose à l'ESIT en ce moment car on vient de recevoir le règlement et la feuille d'inscription aux examens du diplôme. La météo vient tout aggraver! Depuis quelques jours, les conversations dans les couloirs ressemblent à "Regarde un peu le temps! Ca me rappelle trop mai dernier quand ils annonçaient les exams de passage! Ca veut dire que nos exams vont arriver vite!"
[/ambiance rabat-joie]
Il faut très beau et relativement chaud à Paris depuis quelques jours. C'est déjà la psychose à l'ESIT en ce moment car on vient de recevoir le règlement et la feuille d'inscription aux examens du diplôme. La météo vient tout aggraver! Depuis quelques jours, les conversations dans les couloirs ressemblent à "Regarde un peu le temps! Ca me rappelle trop mai dernier quand ils annonçaient les exams de passage! Ca veut dire que nos exams vont arriver vite!"
[/ambiance rabat-joie]
-
- Membre / Member
J'ai passé l'après-midi à marcher dans les feuilles mortes et à ramasser du bois (c'est vilain l'hivers, ça laisse tout trainer !!).
Mais purée ça fait du bien, on entend les oiseaux... quelques bourdons qui vous foncent dessus d'avoir été dérangés et puis la belle surprise d'un faucon prenant son envol (j'ai toujours aimé regarder les rapaces... ce doit être mon coté gripe-sous).
Mais purée ça fait du bien, on entend les oiseaux... quelques bourdons qui vous foncent dessus d'avoir été dérangés et puis la belle surprise d'un faucon prenant son envol (j'ai toujours aimé regarder les rapaces... ce doit être mon coté gripe-sous).
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.