Ohh mais tu as du confondre c'est didine qui est venue te chercher a la gare !!!
Cela dit Vikr si je peux payer un resto pour tout le monde, ca veut dire aussi que je peux me le permettre. Donc si je suis bien le reve flamencoide je vais etre riche ..... enfin juste pour vous payer le resto
Je désespérais de pouvoir un jour poster dans ce topic et ben aujourd'hui je le fais :p
Cette nuit j'ai revé de gens du forum.. comme tout reve qui se respecte c'est completement tordu..
On était dans une espece de congrès et Maiwenn devait faire un discours mais enora m'a dit que ça risquait d'etre très chiant! Alors j'ai pris un bouquin qui était écrit en russe et forcément je comprenais pas mais y'a Bacaline qui arrive et qui me dit "mais non mais non c'est de l'arabe!!" Et là elle commence à me lire le texte (qui était bel et bien en russe!) et elle m'expliquait qu'une lettre égalait à un mot zntier
Bref elle essayait de m'embrouiller ! (pourtant tes ateliers d'arabe sont très clairs Bacaline, si si )
Bon voilà c'est tout bizarre, et je me suis réveillée en me disant que pour une fois je me souvenais de mon reve et j'allais pouvoir le mettre sur le forum..