Rêver des gens du forum

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

:marto:
Moi, je suis pas gentil? Et qui a abandonné son cybermari avec le chien?

:loljump:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Faut voir les circonstances... je ne savais pas avant de te cyber-épouser que tu aimais autant les chiens !!!!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

didine wrote:
czort wrote:Ohh mais tu as du confondre c'est didine qui est venue te chercher a la gare !!! ;)
Ah bah oui! Ou alors Flam m'a licenciée sans préavis? :(
Tu avais pas un CDD avec Flam ? Ou une mission d'intérim ? ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:Faut voir les circonstances... je ne savais pas avant de te cyber-épouser que tu aimais autant les chiens !!!!
Calomnie! :evil:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Ah, par sa signature, Flam tenterait-il sa chance une nouvelle fois avec moi après que ses avances aient été repoussés par Maï et Miguel? :lol:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Elle devine tout, c'est pas juste!!! :loljump:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Je suis allée faire un petit tour à Bangkok cette nuit !

Au départ j'y étais avec Caro et on voulait aller chez Beaumont, qui habitait au 8ème étage. Mais l'ascenceur ne pouvait nous amener qu'au 6ème ou au 12ème étage. Alors on est parties, c'était trop bizarre pour nous ;) Je suis revenue le lendemain, toute seule, et j'ai décidé de monter jusqu'au 12ème. Bonne idée, c'était là. Sauf qu'en fait c'était une immense pièce, et les apparts étaient un peu comme dans un bureau, il y avait seulement des cloisons (environ 2m de haut) pour les séparer ! J'étais donc là avec ma valise à roulettes, et je cherchais le numéro 17. J'ai fini par le trouver, et Beaumont était là dans la cuisine. Petite description de Beaumont : grand, les cheveux chatains clairs courts et frisés, des yeux verts, avec un pull dans les tons jaunes et verts. Et sa copine était là aussi : plus petite, brune, les cheveux en queue de cheval et des yeux noirs.

Et puis là j'ai un trou, je sais que le rêve continuait mais je m'en rappelle plus... Enfin, c'est déjà pas mal ! :D
Penn ar Bed
The end of the land
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

On sait désormais qui est Beaumont :lol:
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Comment ça t'es retournée toute seule?? Déjà j'aurais monté deux étages à pied moi! Rien ne m'arrête!
Et puis un pull à BAngkok tu m'excuseras hein mais bon c'est un peu surréaliste! :)
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Car0line wrote:Comment ça t'es retournée toute seule?? Déjà j'aurais monté deux étages à pied moi! Rien ne m'arrête!
Et puis un pull à BAngkok tu m'excuseras hein mais bon c'est un peu surréaliste! :)
je pense qu'elle a des vues sur Beaumont et elle a dû t'assassiner (c'est sans doute la partie qu'elle a oubliée)
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Miguel wrote:je pense qu'elle a des vues sur Beaumont et elle a dû t'assassiner (c'est sans doute la partie qu'elle a oubliée)
Non, je pense que son trou de mémoire provient du fait que la copine de Beaumont à massacré Maï. Elle doit pas être partageuse.
La folie des uns est la sagesse des autres
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Je suis flatté de m'être retrouvé dans un rêve ! Bon il y a quelques inexactitudes, j'habite au 1er étage et je n'ai pas mis un pull depuis 6 ans... Pour ce qui est du physique ce n'est pas tout à fait ça non plus, mais je ne vais pas ruiner cette "image de rêve" avec une photo... :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Beaumont : Pourtant je voudrais bien comparer l'original au Beaumont de mon rêve ;)

Les autres : ça spécule, ça spécule... :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Maïwenn wrote:Beaumont : Pourtant je voudrais bien comparer l'original au Beaumont de mon rêve ;)
Rien à voir :loljump:

Kyl ;)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:je cherchais le numéro 17.
Maï, je dois être inconsciemment dans tes rêves... J'habite au numéro 17... J'ai maintenant la preuve que tu rêves aussi de moi la nuit! :loljump:

Flam' :hello:
Post Reply