Heureux message du 3 avril à traduire en toutes les langues

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Locked
thierry
Guest

Heureux message du 3 avril à traduire en toutes les langues

Post by thierry »

Bonjour à vous, je travaille sur un happening de record du monde des moments heureux (le Happython). J'aimerais mettre en ligne, d'ici la fin du mois d'avril, un maximum de témoignages heureux traduit dans toutes les langues (sachant qu'il y en a 33 333 en français !. Si vous souhaitez voir le projet : [url]http://www.%20Happython.com[/url]. Prêt(e) ? Heureuse journée et merci Chaque moment où on est heureux est un cadeau pour le monde qui nous entoure

A traduire

Ce qui me rend la plus heureuse c'est l'amour de mon futur mari qui, malgré une leucémie, m'aide à surmonter la vie.
Lucie 33 ans Deux Montagnes (Canada)

ou/et

Ce qui me rend heureuse c'est de voir un sourire effacer les rides du visage de mon époux.
Agnès 53 Les Ayvelles

Membre / Member

Post by leelou »

tu l'avais pas deja mis hier ce message la? tu devrais en tenir compte et ne pas mettre sans arret le meme message, t'inquiete pas les traductions vont arriver!

:hello:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:hello: Bonjour,

Votre message a été transféré dans la section "dans toutes les langues", qui est spécialement prévue pour ce genre de traductions vers un maximum de langues possible.

Il est ici : viewtopic.php?t=8073
Locked