kelk1 ne soré pa ce ke ca ve dire kalayo(ché pa comen on écri ai je lécri comme je le pronnonce !!!)c en portugai je voudré sa définition en francais svplé !!!!!! ca ve pa dire tou les grot mot en meme ten ???? bon merci d'avance a++++
dsl mai g l'abitute de arler comme ca sur la tchat ou sur les sms !!! dsl merci kan meme !!! lol sil te lai miguel tu pe pa m'aider kokoyaya tu c pa ou il est ?,?? bon c pa grave merci kan meme a+
kalayo, en fait, c'est caralho (prononcé caralyou, accent tonique sur le deuxième a + r roulé), c'est un gros mot équivalent à peu près au français putain, comme une exclamation en fin de phrase.
on peut l'utiliser pour dire aussi "vai pr'ó caralho", càd "va te faire f..."
merci kan meme tu pe demander au uilisateurs ou ché pa koi si tu pe me donner dotre gro mot !!!stpmé enfaite c kelk1 ki m'insulte en portugai alor je ve savoir et le reinsulter !!lol merci a+
Ce n'est pas trop dans l'esprit du forum... Si vraiment tu tiens à avoir des trads de ce genre ET si que Miguel est prêt à te les donner, le plus simple est que tu t'inscrives sur le forum et que tu communiques avec Miguel par messages privés.