Bonjour à tous
Pourriez vous m'aider à traduire les mots ci dessous s'il vous plait
en allemand et en suedois
Retour (pour aller à la page precedente sur internet par exemple)
Donner votre avis (sur une page web)
Haut (pour aller en haut de la page web)
Merci par avance à tous
Jean-Philippe RENOU
Quelques mots
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Bonjour RENOU
j'ai déplacé ce post dans la section appropriée, le forum "dans toutes les langues" correspond plus à une demande de traduction d'un mot ou d'une phrase dans toutes les langues connues.
Par contre je n'ai pas changé le titre avant, il conviendrait d'indiquer dans celui-ci les langues cibles dont vous avez besoin (si un modo passe par là...
Kyl
j'ai déplacé ce post dans la section appropriée, le forum "dans toutes les langues" correspond plus à une demande de traduction d'un mot ou d'une phrase dans toutes les langues connues.
Par contre je n'ai pas changé le titre avant, il conviendrait d'indiquer dans celui-ci les langues cibles dont vous avez besoin (si un modo passe par là...

Kyl

Re: Quelques mots
Pour l'allemand :
Retour
Zurück
Donner votre avis
Ihre Meinung schreiben
(y'aurait peut-être d'autres manières plus appropriées de le dire, selon le contexte si vous voulez bien nous en fournir un petit peu plus... On pourrait dire par exemple "Kommentare")
Retour
Zurück
Donner votre avis
Ihre Meinung schreiben
(y'aurait peut-être d'autres manières plus appropriées de le dire, selon le contexte si vous voulez bien nous en fournir un petit peu plus... On pourrait dire par exemple "Kommentare")
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
-
- Guest