Bonjour,
Vous serez t-il possible de me transcrire en phonétique approximativement 4 lignes d'hébreu, d'une chanson de Noa, la chanteuse israélienne, afin de pouvoir la chanter en prononçant à peu prés correctement.
Eventuellement la traduction aussi.
Si vous pouvez le faire, envoyez moi votre mail , je vous enverrai un scan, car je ne vois pas comment écrir en hébreu sur ce forum.
Un grand merci...
Phil
HEBREU transcription phonétique approx. des caractères svp
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: HEBREU transcription phonétique approx. des caractères s
peut-être en transcrivant en caractères latins (écrits de gauche à droite) du genre 'bgdhwzHTyklmns`pSqr$t ?phil bichon wrote:je ne vois pas comment écrir en hébreu sur ce forum.
Se nem kicsi, se nem nagy: Ni trop petit(e), ni trop grand(e):
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
transcription chanson Noa de l'hébreu
Si ce n'est pas trop tard, je peux me proposer de faire cette transcription.
Tu peux l'envoyer par email en scannant. Mon adresse est sachaweb, arobas, msn.com (j'évite d'écrire l'adresse en plein parce que les logiciels de spam scannent tous les sites pour en extraire des adresses email).
J'adore Noa, c'est une artiste extraordinaire, et j'ai la chance de pouvoir comprendre ses chansons dans les langues utilisées.
Tu peux l'envoyer par email en scannant. Mon adresse est sachaweb, arobas, msn.com (j'évite d'écrire l'adresse en plein parce que les logiciels de spam scannent tous les sites pour en extraire des adresses email).
J'adore Noa, c'est une artiste extraordinaire, et j'ai la chance de pouvoir comprendre ses chansons dans les langues utilisées.
Re: transcription chanson Noa de l'hébreu
Il suffit d'écrire son adresse avec des caractères "parasites", du genre, pour mon adresse e-mailsachaweb wrote:Si ce n'est pas trop tard, je peux me proposer de faire cette transcription.
AZERTY--latinus@lokanova.com
et dire au gens de ne pas tenir compte de "AZERTY--"
Les scanner d'email ne pourront rien faire, car il ne peuvent détecter que ces parasites sont de trop

Précisions... en cliquant sur le bouton "email" sous chacun des messages des membres du forum, on accède à un formulaire d'envois de mail... qui laisse "invisible" l'adresse du destinataire.
Last edited by Latinus on 24 Jul 2003 11:19, edited 1 time in total.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Bernadette
- Membre / Member
merci pour ces conseils qui ne me sont pas adressé mais je prend note quand même!Latinus wrote:Sachaweb wrote:
Il suffit d'écrire son adresse avec des caractères "parasites", du genre, pour mon adresse e-mail
AZERTY--latinus@lokanova.com
et dire au gens de ne pas tenir compte de "AZERTY--"
Les scanner d'email ne pourront rien faire, car il ne peuvent détecter que ces parasites sont de trop

bienvenue sachaweb!