Beaumont wrote:
Pour ma part quand je tape en thai j'utilise un clavier virtuel de Windows, pas une police (disons pas une police thai, en fait c'est une police Unicode qui est utilisée). J'enregistre ensuite le fichier Word au format html et je récupère les caractères Unicode dans la source.
merci pour ce début de compréhension qui éclaire mon cerveau préhistorique. (donnez un briquet à un homme de crô-magnon et il ira râler parce que personne n'aura encore inventé la station service pour qu'il puisse faire le plein!)
pardon je suis complétement hors sujet
pour revenir à nos moutons...
Je crois moi aussi j'ai un clavier virtuel pour l'hindi: "Microsoft Visual Keyboard", mais c'est p'têt pas la même chose...car moi je dois utiliser une police(weddunia) et la petite fenêtre où apparaît le clavier virtuel me sert à me repérer avec mon clavier réelle (je peux aussi cliquer avec ma souris sur une touche "virtuelle"pour taper la lettre en devanagari (hindi)
pour html je crois que je connais(incroyable!)je crois que c'est le format pour taper en langage informatique sur le web, et il faut aller dans Word pad ou Bloc Note, non?
Beaumont wrote:Je peux vous expliquer dans le détail si quelqu'un me confirme que c'est bien la solution la mieux adaptée.
je peux pas te confirmer

si c'est la meilleur solution, mais j'aimerais bien avoir les détail!