salut tu me traduire se texte et ses question stp merci a to
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
salut tu me traduire se texte et ses question stp merci a to
Marcelo Prats se levanta , se cruza de brazos.
¡ Dame ese papel!…¿De modo sue es en esto en esto en lo que pierdes el tiempo ?…Haciendo tonterías…Mátate , Marcelo , mátate trabajando para los hijos , y ellos , perdiendo el tiempo , haciendo tonterías . ¿ Es asί como estudias ?
Xenius dice :
-Pues estudio …
-Haciendo versos …
Bibiana acude en su auxilio :
-De la mañana a la noche está sobre los libros , que yo le veo … Siempre estudiando …Si el chico no va a tener un desahogo …
-Menudo desahogo …
-Cada cual escada cual …Cada cual tiene su modo de divertirse …
-Que estudie , eso es lo que importa … Te apuesto cualquier cosa a que suspende las oposiciones .
-Eso ya lo veremos … Xenius tiene mucho amor propio y no le pasa nadie por delante …
-Lo que este tonto llegue a ser en la vida … ¡Poata !… Lo que nos faltaba … ¡Poata !… Muerto de hambre…
¿Qué le pasa a Marcelo Prats ? Comprendéis por qué está tan furioso ? Tratad de comparar su carácter con el de Xenius .
¿Está de acuerdo Bibiana con su marido ?Qué argumentos le opone ? A vuestro parecer , ¿por qué querrá defender a su hijo ?
Fijaos en lo que dice el padre en sus últimas réplicas a propósito del porvenir de su hijo :
¿qué os parece ?
Finalmente , ¿comprendéis por qué le enfurece tanto al padre el desahogo preferido de su hijo ?
¡ Dame ese papel!…¿De modo sue es en esto en esto en lo que pierdes el tiempo ?…Haciendo tonterías…Mátate , Marcelo , mátate trabajando para los hijos , y ellos , perdiendo el tiempo , haciendo tonterías . ¿ Es asί como estudias ?
Xenius dice :
-Pues estudio …
-Haciendo versos …
Bibiana acude en su auxilio :
-De la mañana a la noche está sobre los libros , que yo le veo … Siempre estudiando …Si el chico no va a tener un desahogo …
-Menudo desahogo …
-Cada cual escada cual …Cada cual tiene su modo de divertirse …
-Que estudie , eso es lo que importa … Te apuesto cualquier cosa a que suspende las oposiciones .
-Eso ya lo veremos … Xenius tiene mucho amor propio y no le pasa nadie por delante …
-Lo que este tonto llegue a ser en la vida … ¡Poata !… Lo que nos faltaba … ¡Poata !… Muerto de hambre…
¿Qué le pasa a Marcelo Prats ? Comprendéis por qué está tan furioso ? Tratad de comparar su carácter con el de Xenius .
¿Está de acuerdo Bibiana con su marido ?Qué argumentos le opone ? A vuestro parecer , ¿por qué querrá defender a su hijo ?
Fijaos en lo que dice el padre en sus últimas réplicas a propósito del porvenir de su hijo :
¿qué os parece ?
Finalmente , ¿comprendéis por qué le enfurece tanto al padre el desahogo preferido de su hijo ?
voici la traduction j'ai fait ce que je pouvais
Marcelo Prats est levé, il est croisé de bras. Dame celui-là papel!..De manière sue est dans ceci dans ceci dans ce que tu perds le temps ?. En faisant tonter ? . Matate, Marcelo, matate en travaillant pour les fils, et, perdant le temps, faisant tonter ? .. Est-il as comme étudies-tu ? Xenius dit : - Donc étude. - En faisant des vers. Bibiana va dans la son aide : - De la ma?a à la nuit est?obre les livres, que je lui vois. Toujours en étudiant Si le garçon ne va pas avoir une décharge. - Petite décharge. - Chaque quel escada quel Chaque quel a sa manière d'amuser. - Qu'il étudie, cela l'est ce qu'il importe. Toi je parie toute chose à à laquelle il suspend les oppositions. - Cela nous le verrons déjà. Xenius a beaucoup de fierté et le il ne passe personne par en avant. - Ce que cet idiot arrive à être dans la vie. Poata !. Ce qui nous manquait. Poata !. Mort de faim.
voici la traduction j'ai fait ce que je pouvais
Qu'est-ce que le passe à Marcelo Prats ? Comprenez-vous pourquoi est-il tellement furieux ? Vous essayez de comparer leur caractère avec celui de Xenius. Est d'accord Bibiana avec son mari ?Qué des arguments oppose ? À votre avis, pourquoi voudra-t-il défendre à son fils ? Fijaos dans ce que dit le père dans ses dernières reproductions à propos du futur de son fils : qui paraît ? Finalement, comprenez-vous pourquoi l'met en fureur tant au père la décharge préférée de son fils ?
-
- Guest
Re: voici la traduction j'ai fait ce que je pouvais
entre nous Lat, il n'y a qu'un traducteur automatique pour laisser les mots inconnus dans la langue source sans aucun commentaire et surtout pour remplacer les caractères inconnus par des ?, comme ci-dessous :
amour wrote:De la ma?a à la nuit est?obre les livres
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
d'accord vous avez raison mais la c'est moi qui est traduit
marcelo prats se leva , croissa ses bras.
dans ce role !... de maniere a pouvoir perdre du temp ?
en faisant des betisses ... matate , marcelo , matate travaille pour les enfants , et ils , estidie comme ça ?
xenius dit :
-donc tu estudie ... en faisant des vers ...
bibiana va a son aide
-du matin à la nuit il est sur les livres, que je le vois , en estudiant ...
si le garçon ne va pas faire une détente ... petite detente ...
chaque quel est chaque quel ... chaque quel a sa manière d'amuser ...
que tu estudie , est trés important ... je te pari toute chose à à laquelle il suspend les oppositions .
ce que nou verrons ... xenius a beaucoup de fierté et ne le passe pour personne ... Ce que cet idiot arrive a etre dans la vie... poeta ! Ce qui nous manquait ... poeta ! ... etre mort de faim ...
dans ce role !... de maniere a pouvoir perdre du temp ?
en faisant des betisses ... matate , marcelo , matate travaille pour les enfants , et ils , estidie comme ça ?
xenius dit :
-donc tu estudie ... en faisant des vers ...
bibiana va a son aide
-du matin à la nuit il est sur les livres, que je le vois , en estudiant ...
si le garçon ne va pas faire une détente ... petite detente ...
chaque quel est chaque quel ... chaque quel a sa manière d'amuser ...
que tu estudie , est trés important ... je te pari toute chose à à laquelle il suspend les oppositions .
ce que nou verrons ... xenius a beaucoup de fierté et ne le passe pour personne ... Ce que cet idiot arrive a etre dans la vie... poeta ! Ce qui nous manquait ... poeta ! ... etre mort de faim ...