Ces choses qui nous énervent
-
vallisoletano
- Membre / Member
voilà un truc qui m'énerve de plus en plus
ce smiley
======>>
je le trouve hypocrite. pas la personne qui le met bien sûr. mais le smiley. je trouve que quand on sourit, soit on sourir avec toutes ses dents, comme ici:
(le gars n'a pas de dent ici, certes); soit on sourit la bouche fermée, comme ici :
(sans l'oeil fermé). Mais cette bouche ouverte à demi me fait penser à un "wazi jte sourie mais casse-toi tu pues"
ok je sors

ce smiley
======>>
je le trouve hypocrite. pas la personne qui le met bien sûr. mais le smiley. je trouve que quand on sourit, soit on sourir avec toutes ses dents, comme ici:
ok je sors
J'trouve ça bien que l'on ait plusieurs options de sourires...tu souris à tout le monde pareil Miguel ?Miguel wrote:voilà un truc qui m'énerve de plus en plus![]()
ce smiley
======>>![]()
je le trouve hypocrite. pas la personne qui le met bien sûr. mais le smiley. je trouve que quand on sourit, soit on sourir avec toutes ses dents, comme ici:(le gars n'a pas de dent ici, certes); soit on sourit la bouche fermée, comme ici :
(sans l'oeil fermé). Mais cette bouche ouverte à demi me fait penser à un "wazi jte sourie mais casse-toi tu pues"
![]()
ok je sors![]()
-
vallisoletano
- Membre / Member
essaie d'imiter ce sourirekyliane wrote:J'trouve ça bien que l'on ait plusieurs options de sourires...tu souris à tout le monde pareil Miguel ?Miguel wrote:voilà un truc qui m'énerve de plus en plus![]()
ce smiley
======>>![]()
je le trouve hypocrite. pas la personne qui le met bien sûr. mais le smiley. je trouve que quand on sourit, soit on sourir avec toutes ses dents, comme ici:(le gars n'a pas de dent ici, certes); soit on sourit la bouche fermée, comme ici :
![]()
ok je sors![]()
moi perso, ca me fait bizarre
Oui c'est vrai qu'avec la bouche qu'il a ce serait dommage qu'il nous prive d'un sourire pleine dents!!! :pflamenco wrote:Certes, mais je l'aime bien celui là!Miguel wrote:moi perso, ca me fait bizarre
Kyl, tu as l'air d'oublier que Miguel est un latin lover, il fait toujours un grand sourire de séducteur :avec toutes ses dents!
![]()
Flam'
-
vallisoletano
- Membre / Member
ouais je vous montre mes plombages, ca calmekyliane wrote:Oui c'est vrai qu'avec la bouche qu'il a ce serait dommage qu'il nous prive d'un sourire pleine dents!!! :pflamenco wrote:Certes, mais je l'aime bien celui là!Miguel wrote:moi perso, ca me fait bizarre
Kyl, tu as l'air d'oublier que Miguel est un latin lover, il fait toujours un grand sourire de séducteur :avec toutes ses dents!
![]()
Flam'
-
vallisoletano
- Membre / Member
- dadadirladada
- Membre / Member
-
vallisoletano
- Membre / Member
c'est ton anniversaire aujourd'hui ?dadadirladada wrote:Une chose qui m'énerve c'est quand le jour de ton anniversaire on te demande alors ça fait quoi d'avoir "X" âge ?
Ca fait juste l'effet (comme tout le monde) d'avoir un jour de plus que la veille, mais bon j'ai la même sensation à peu prés tous les jours !