Test: la géographie de l'Europe
-
- Membre / Member
Test: la géographie de l'Europe
Bon, c'est plus de la culture G que de la vraie géographie, mais voyez voir si vous vous en sortez.
Pour ma part, j'ai fait 98% (1 erreur de position pour Malte, à qq dizaines de km près).
http://www.sheppardsoftware.com/country ... g-drop.swf
Pour ma part, j'ai fait 98% (1 erreur de position pour Malte, à qq dizaines de km près).
http://www.sheppardsoftware.com/country ... g-drop.swf
-
- Guest
73% pour l'Europe, 79% pour l'Asie (même niveau).
Bof bof...
Bof bof...

Last edited by Beaumont on 21 Apr 2005 10:39, edited 1 time in total.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
-
- Guest
J'ai fait 86 % en 256 sec.
Je tenais à me plaindre quand même parce que le Royaume Uni et l'Italie, c'est vraiment trop dur à trouver !
Non, sérieux, je me suis complètement plantée pour Malte et un peu emmêlé les pinceaux dans les pays baltes et en ex-Yougoslavie...
Mais pourquoi y'a pas Chypre dans ce jeu ?
Je tenais à me plaindre quand même parce que le Royaume Uni et l'Italie, c'est vraiment trop dur à trouver !

Non, sérieux, je me suis complètement plantée pour Malte et un peu emmêlé les pinceaux dans les pays baltes et en ex-Yougoslavie...
Mais pourquoi y'a pas Chypre dans ce jeu ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
ah mais moi aussi, y'a un des premiers pays pour lequel j'ai lâché le bouton de la souris par inadvertance, donc il s'est retrouvé pas du tout là où il fallait... Après, je me suis appliquée !kokoyaya wrote:Ne te moque pas svernoux : une de mes erreurs est que j'ai posé le Royaume-Uni un peu à côté dans la précipitation
Comme dit Bacaline, ça dépend de l'ordre dans lequel les pays sont proposés, parce si tu commences avec la Hongrie, je souhaite quand même bon courage ! (Moi j'ai commencé avec la Suisse )

Et sinon, j'avais pas vu qu'on pouvait faire l'Asie... J'y vais de ce pas, merci Beaumont !
Sonka - Сонька