Comment tuer son chien ?
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
lol, j'v pouvoir en dire des c*nneries sur toi alors pendant 3 jours.
Au fait, on sait que Flam aime les chiens, toi ça doit être les lapins, non? en véritable Lapin Lover
ok je sors ------> []
Au fait, on sait que Flam aime les chiens, toi ça doit être les lapins, non? en véritable Lapin Lover

ok je sors ------> []
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- marie2ailes
- Membre / Member
Eh ben, heureusement que je passe par là, de temps en temps, vous voyez !flamenco wrote:10 pages pour faire sortir à notre nouvelle qu'elle parle Kabyle et qu'elle va pouvoir rester pour aider les gens en Kabyle!!!
Entre nous, elle a pas dit qu'elle allait aider les gens Flam, mais maintenant, elle va plus trop avoir le choix (c'est sûrement pour ça qu'elle disait rien avant, le petite dada...)
Chère, Marie, dans l'absolu, c'est une solution viable, mais je te rapelle qu'il est question ici de notre Flam national, un monument ! Hors de question de le zigouiller ! (en tout cas en ce qui me concerne : moi je préfère Flam que les chiens !)marie2ailes wrote:Bonsoir maiwenn ..; une suggestion : pourquoi tu ne tues pas la nouvelle conquête ? un chien, c'est bien !!!
Marie
Mais sinon, à part ça, bienvenue chez les fous !
Dis donc, que de nouvelles recrues en ce moment, hein... On voit que c'est le printemps !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Merci Svernoux... Entre nous, j'ai cru que tu allais choisir le chien plutôt que moi (je suis rassuré!) Tu fais partie de mes préférées maintenant...svernoux wrote:Chère, Marie, dans l'absolu, c'est une solution viable, mais je te rapelle qu'il est question ici de notre Flam national, un monument ! Hors de question de le zigouiller ! (en tout cas en ce qui me concerne : moi je préfère Flam que les chiens !)marie2ailes wrote:Bonsoir maiwenn ..; une suggestion : pourquoi tu ne tues pas la nouvelle conquête ? un chien, c'est bien !!!
Marie

Flam'
- dadadirladada
- Membre / Member
- dadadirladada
- Membre / Member
Non non, je ne me sens pas du tout obligée !! Si je peux aider, je suis présente !svernoux wrote:Entre nous, elle a pas dit qu'elle allait aider les gens Flam, mais maintenant, elle va plus trop avoir le choix (c'est sûrement pour ça qu'elle disait rien avant, le petite dada...)
L'eau, l'air, la vie...
- marie2ailes
- Membre / Member
Chèr(e?)s Svernoux et Flam' ...
Meuh non, je ne parlais pas de tuer Flamme, mais simplement la nouvelle conquête pour laquelle il voulait donner Rex à garder à Maïwenn ... mais ce n'était qu'une suggestion ... moi je veux bien le garder Rex !!!
Si j'ai bien compris par ailleurs, dada est kabyle, je me posais la question à savoir s'il y avait un alphabet kabyle .. c'est idiot, non??
Marie
Meuh non, je ne parlais pas de tuer Flamme, mais simplement la nouvelle conquête pour laquelle il voulait donner Rex à garder à Maïwenn ... mais ce n'était qu'une suggestion ... moi je veux bien le garder Rex !!!
Si j'ai bien compris par ailleurs, dada est kabyle, je me posais la question à savoir s'il y avait un alphabet kabyle .. c'est idiot, non??
Marie
Marie2ailes
Fluctuat nec Mergitur
Fluctuat nec Mergitur