Fan club Sisyphe
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Eh oui, eh oui, réjouissez-vous mes frères, te deum laudamus, Sisyphe, tel le king, est encore en vie ! Siyphe vit, sisyphe poste, Garbo talks ! Garbo laughs !Bacaline wrote: Sisyphe est reviendu sur le forum si si je l'ai vu !
Latinus wrote:Bacaline wrote:
Comme il m'a manqué, j'ai su que je devais m'inscrire au fan club
Attention à l'étincelance de la nouvelle flamme qui s'estompe aussi vite que le regard s'en détourne.

Soudaine inspiration venue de la muse poétique ? Ou bien tu t'es roulé de l'afghan ? Pauv' Maël, avoir un drogué pour père... Si la DDAS savait ça ! Encore une victime de la société !

Miguel wrote: je suis un sympathisant, pas un adhérent

Comme disait le regretté Coluche "Camarades Morpions... [auto-censuré]"
Sisyphe c'est absenté une semaine mais il a un mot du docteur (et du rectorat), puis il est reviendu qelques jours avant de repartir trois jours mais il a un mot de sa maman (et de sa mamy), et depuis, Sisyphe court désespérément après les posts en retard, entre les demandes de latin qui pleuvent et tous les sujets auxquels il aurait voulu participer et auxquels il va peut être trouver le temps de répondre rantanplanesquement six jours (ou deux mois) après leur dernière intervention.Miguel wrote:ouais mais où ?arkayn wrote:Il avait pas dit qu'il s'absentait une semaine ?
on laisse pas un forum comme ça, c'est inadmissible
(