J'ai envie d'aider les germanophiles et francophiles dans les deux sens, et
mes recherches avec Google sont allées dans cette direction. J'ai trouvé plusieurs forums et je suis surtout restée avec LokaNova, que je trouve très stimulant. Mais je n'ai pas encore compris qui a accès au forum des traducteurs, peut-être pourrais-je y apporter ma petite contribution?
Rena
moi je cherchais un dico hindi-français, que j'ai trouvé sur frelang (merci ) et bon comme j'ai vu qu'il pas foule comme traducteur hindi je me suis lancé là-dedans aussi...et bien sur j'ai découvert lokanova grâce au lien qu'il y a sur freelang.
voilà
Je croyais avoir répondu, et non. C'est par Freelang que j'ai découvert ce forum (Freelang, après une recherche sur Google). Je visitais régulièrement ce site et ne suis venue sur le forum que bien après. Par curiosité.
Bernadette wrote:Je croyais avoir répondu, et non. C'est par Freelang que j'ai découvert ce forum (Freelang, après une recherche sur Google). Je visitais régulièrement ce site et ne suis venue sur le forum que bien après. Par curiosité.
Oh ben j'ai mal lu! j'ai dit que j'avais trouvé le forum par moteur!
En fait, j'ai connu le forum par Freelang et Freelang par Google et Google par euh....ouh ça remonte trop loin
Bon voilà maintenant la vérité est rétablie! ouf
Cati wrote:Oh ben j'ai mal lu! j'ai dit que j'avais trouvé le forum par moteur!
En fait, j'ai connu le forum par Freelang et Freelang par Google et Google par euh....ouh ça remonte trop loin
Bon voilà maintenant la vérité est rétablie! ouf
Ben en fait pour moi c'est via une réponse à une annonce dans le Courrier des Balkans (balkans.eu.org) qui conseillait de venir ici (tiens? Voyons ça...). Chuis pas déçu du détour
aKaTaZ wrote:Ben en fait pour moi c'est via une réponse à une annonce dans le Courrier des Balkans (balkans.eu.org) qui conseillait de venir ici (tiens? Voyons ça...). Chuis pas déçu du détour
Ben en fait pour moi c'est via une réponse à une annonce dans le Courrier des Balkans (balkans.eu.org) qui conseillait de venir ici (tiens? Voyons ça...). Chuis pas déçu du détour
Si d'autres sites conseillent de venir nous voir... c'est Byzance
Tu plantes ta tente ?
J'ai répondu récemment à une annonce Du Courrier des Balkans : quelqu'un souhaitait apprendre le serbe ou le croate et se posait moultes questions ( différences,méthode à utiliser...). J'ai bien sûr pensé au Forum.
En réponse à autre annonce, ce sont les dictionnaires et le site freelang qui étaient indiqués
En toute simplicité : riches, beaux et célèbres
Last edited by Bernadette on 31 Jul 2003 17:48, edited 1 time in total.