j ai découvert ce forum aujourd'hui aprés avoir demandé de l aide pour une traduction slovaque-francais.Ce site est vraiment bien fait.Je voudrais encore avoir quelques infos:
J aimerais correspondre et apprendre le slovaque avec des personnes parlant cette langue car mon ami est slovaque.
De plus j aimerai savoir si il y a une association franco slovaque à toulouse.merci de vos réponses.. :
pour ce qui est de correspondre en slovaque, pas de soucis. prends mon e-mail ou autre dans mon profil et on peut commencer à papoter.
pour ce qui est de toulouse ; là, aucune idée - je suis pas dans ce coin
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
MIMI31 wrote: j ai découvert ce forum aujourd'hui aprés avoir demandé de l aide pour une traduction slovaque-francais.Ce site est vraiment bien fait.Je voudrais encore avoir quelques infos:
J aimerais correspondre et apprendre le slovaque avec des personnes parlant cette langue car mon ami est slovaque.
De plus j aimerai savoir si il y a une association franco slovaque à toulouse.merci de vos réponses.. :
Message du modérateur : puisqu'il s'agissait d'une nouvelle demande, j'ai transféré dans un nouveau topique.