Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Ceci est véridique !
On pouvait lire en première page de " El Moudjahid " ( Le Combattant ), un quotidien algérien :
" Les autorités, les élus et la population de la Commune de Oued -Koreich ( W. d'Alger ), très touchés par le décès du Pape Jean-Paul II, présentent leurs condoléances les plus attristés à l'épouse et aux enfants de Jean-Paul II ".
Pas de commentaires trop déplacés s'il-vous-plaît ! R'ci !
Le sujet m'a interpellé, parce que maintenant, tout le monde s'est bien accordé de son état de santé. Je vois que l'on débat maintenant sur celu ide sa famille... où en est l'enquête?
Je vends 3 poissons à 80 et j'achète les 4 fenouils à 10 chacun! Youpi!
On parlait de béatification plus haut, eh bien le procès en béatification du pape Jean Paul II s'ouvre aujourd'hui à Rome. Une célébration a lieu en ce moment même. Ma Maman regarde, je l'ai en fond sonore sur la télé polonaise depuis la pièce à côté.
arkayn wrote:Surtout que le jury est juge et parti en même temps
Je viens de voir ca!! Le juge est Polonais!! Sérieux, j'ai de l'affection pour les Polonais (je veux pas me faire d'ennemis ici ) mais là, ils abusent!
Pffff, de toute manière, après la béatification du créateur de l'Opus Dei, ils peuvent bien le béatifier lui aussi...
Quand ils auront fini, pourquoi pas Franco (grand copain de l'Opus Dei) ?
flamenco wrote:Sérieux, j'ai de l'affection pour les Polonais (je veux pas me faire d'ennemis ici )
Vaut mieux, on est deux membres de la mafia polonaise ici...
En fait c'est un hasard que ce soit un Polonais, il est membre du "comité" responsable des procès en béatification et c'est juste tombé sur lui. Ca peut paraître gros mais c'est comme ça!