puis le nom Fei'ren, c'est celui que j'avais trouvé en clikant 5 fois (mon nombre preferé) sur le generateur de noms de Never Winter Night pour mon avatar (druide demi-elfe neutre

Voilà !!
Au Chaos wrote:Ah ! Saperlipopette ! Je me suis gourré !
Bon, je recommence.
Sur d'autres forums, mon pseudo est " catinus " ( d'où l'explication plus haut ) mais comme il y avait un big boss sur ce site qui s'appelle Latinus, je me suis dit : trouve autre chose, mec !
C'est marrant ça, parce que, jusqu'il y a peu de temps, une Katell (Catherine) en Bretagne c'était une femme de mauvaise vie... Il y a des réputations qui durent !!!Sauf que "catinus" en latin ne veut pas dire "catin" ! (qui dérive de "Catherine").
Zut, j'ai une copine qui s'appelle Katell. Je la voyais vraiment pas comme ça.Maïwenn wrote:C'est marrant ça, parce que, jusqu'il y a peu de temps, une Katell (Catherine) en Bretagne c'était une femme de mauvaise vie... Il y a des réputations qui durent !!!
Yes, there was a post in the Forum In all languages / Dans toutes les langues "Je veux un calin".Sisyphe wrote:Cãlin wrote:Well, I have just changed my nick. My new nick is my real name.Do you know that in french "câlin" means , and "cuddly, tender" as an adjective, and "cuddle" as a substantive and could be used as euphemism with sexual connotations .