presentation et question
presentation et question
Bonjour,
je viens de m'inscrire, je suis française et vit au Luxembourg, j'ai 27ans 1/2 et je m'intéresse beaucoup à l'inde (pays, réligion, cotume).
ça fait plusieurs mois que je cherche un symbole particulier en écriture Hindi(sanskrit), est-ce-que quelqu'un peux m'aider? s'il vous plait, c'est trés important pour moi.
Le symbole est en faite l'élémént de l'eau
Merci beaucoup
Jay(Rachel)
je viens de m'inscrire, je suis française et vit au Luxembourg, j'ai 27ans 1/2 et je m'intéresse beaucoup à l'inde (pays, réligion, cotume).
ça fait plusieurs mois que je cherche un symbole particulier en écriture Hindi(sanskrit), est-ce-que quelqu'un peux m'aider? s'il vous plait, c'est trés important pour moi.
Le symbole est en faite l'élémént de l'eau
Merci beaucoup
Jay(Rachel)
-
- Guest
Bonjour et bienvenue 
Si tu cherches le mot "eau" écrit en hindi, je pense que la réponse est ici :
viewtopic.php?p=35867#35867
Après, je ne sais pas s'il existe un symbole particulier pour représenter cet élément

Lat

Si tu cherches le mot "eau" écrit en hindi, je pense que la réponse est ici :
viewtopic.php?p=35867#35867
Après, je ne sais pas s'il existe un symbole particulier pour représenter cet élément

Lat
Re: presentation et question
Trés heureux de lire celaJay wrote:je m'intéresse beaucoup à l'inde (pays, religions, coutumes).
Jay(Rachel)
स्वागत हो ! svaagat ho !
si je peux t'être d'une quelconque utilité

Pour Vikr
Oui, j'ai besoin d'aide.
Je voudrai m'initier à la religion Hindou, mais ici au Luxembourg il n'y a pas grand chose pour s'informer et apprendre, J'ai déjà commencer mais je voudrais apprendre sur de bonne base et pour l'instant je ne sais pas grand chose, donc si tu peux me conseiller se serai super.
Ah oui, je voudrai aussi apprendre à parler et écrire l'hindi, mais je ne sais pas par où commencer.
Voilà, je suis contente d'avoir trouver enfin un forum où on peut m'aider, et où je peux aussi parler de ma passion pour l'inde.
a+
Rachel
Je voudrai m'initier à la religion Hindou, mais ici au Luxembourg il n'y a pas grand chose pour s'informer et apprendre, J'ai déjà commencer mais je voudrais apprendre sur de bonne base et pour l'instant je ne sais pas grand chose, donc si tu peux me conseiller se serai super.
Ah oui, je voudrai aussi apprendre à parler et écrire l'hindi, mais je ne sais pas par où commencer.
Voilà, je suis contente d'avoir trouver enfin un forum où on peut m'aider, et où je peux aussi parler de ma passion pour l'inde.
a+
Rachel
pour la reiligion hindoue, je ne pense pas que sur le forum il y ait des fils !
mais on peut en discuter
quant à apprendre l'hindi un fil se trouve ici ( mais qui s'est un peu arrêté, ma mauvaise humeur passagère a été peut être pour quelque chose
)
sinon oui il vaut mieux apprendre à écrire en même temps , car il est trés difficile de trouver des transcriptions latines de textes hindis, et de plus ce n'est pas trés compliqué !!
soit sur le fil en question, tu trouves les ressources nécessaires, soit on pourrait éventuellement démarrer un fil genre celui qui existe en arabe ( Bravo Bacaline
) en bulgare ( Bravo Albyx)
à savoir si je serais pédagogue.............
et si d'autres personnes seront interréssées.......
à voir donc

mais on peut en discuter
quant à apprendre l'hindi un fil se trouve ici ( mais qui s'est un peu arrêté, ma mauvaise humeur passagère a été peut être pour quelque chose

sinon oui il vaut mieux apprendre à écrire en même temps , car il est trés difficile de trouver des transcriptions latines de textes hindis, et de plus ce n'est pas trés compliqué !!
soit sur le fil en question, tu trouves les ressources nécessaires, soit on pourrait éventuellement démarrer un fil genre celui qui existe en arabe ( Bravo Bacaline

à savoir si je serais pédagogue.............
et si d'autres personnes seront interréssées.......
à voir donc

Jay wrote:Je te remercie beaucoup, pour ton message.
je serai contente de discuter avec toi et d'autres, sur tout les thèmes possible.
Normalement avant que je demande de l'aide, j'aime bien faire connaissance,mais je ne sais pas comment me présenter, je suis nul concernant internet et pour tout te dire c'est la première fois que je suis inscrite dans un forum, alors il faut un peu de patient avec moi .
si tu as des question, vas y !
a+
Rachel
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
a l'aide
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai ouvert un autre sujet et qui est verrouiller et qui était en faite une réponse pour un membre et puis on me dit de rester dans le même thème initiale.
Donc pourrait on m'explique un peu (à parraître stupide), quel genre de forum c'est, car si j'ai bien compris le LOKA-Blabla, c'est pour s'éclater et parler de chose et d'autre et demander de l'aide pour nos question.
Alors on pourrais m'expliquer svp.
Merci de votre réponse amicale
a+
Rachel
Donc pourrait on m'explique un peu (à parraître stupide), quel genre de forum c'est, car si j'ai bien compris le LOKA-Blabla, c'est pour s'éclater et parler de chose et d'autre et demander de l'aide pour nos question.
Alors on pourrais m'expliquer svp.
Merci de votre réponse amicale
a+
Rachel
-
- Guest

Par "sujet", je voulais dire "message".
Sur ce forum nous essayons de n'ouvrir qu'un seul message (ou topique) par thème.
Pour répondre à un topic existant : c'est le bouton répondre.
Pour créer un nouveau topic (donc initier une nouvelle discussion), c'est le bouton "nouveau".
Si l'utilisation du forum te semble un peu nébuleuse, regarde dans la partie "support" si il n'y a pas déjà réponse à la question et au besoin tu peux sans problème la poser.
Tu peux aussi envoyer un message privé à une personne, c'est le petit bouton "MP" ou "PM" (?) situé dans le profil de chaque membre.
Oui ça aiguise la curiosité...Vikr wrote: pour la reiligion hindoue, je ne pense pas que sur le forum il y ait des fils !
mais on peut en discuter
heu... pour l'arabe c'est plutôt une fricheVikr wrote: soit sur le fil en question, tu trouves les ressources nécessaires, soit on pourrait éventuellement démarrer un fil genre celui qui existe en arabe ( Bravo Bacaline) en bulgare ( Bravo Albyx)

مع السلامة