Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Rastaman wrote:
flamenco wrote:
Bloodbrother wrote:
angel_xxl1 wrote:moi j'aime pas :
les filles qui veulent juste du sexe avec moi
Il y a des gens difficiles quand même....
Ou des gens qui ont un minimum de savoir-vivre et qui ne supporte pas d'être pris pour un étalon... :evil: On vient de me proposer le même plan, à chaque fois, j'ai envie de la claquer la fille! Ca fait partie de mes nombreuses incompréhensions du sexe opposé...

:evil: :evil: :evil:
Flam'
Y a un côté flateur quand même non?
Tu trouves? :roll:
helena wrote: Des hommes pris pour des objets sexuels, non mais à quelle époque vivons nous! quelle honte!
Une fille qu'on prendrait pour un objet sexuel serait vexée, pourquoi un mec devrait-il en être flatté? :-?

Flam'
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

flamenco wrote:Tu trouves? :roll:
Disons que ça veux dire qu'elle te trouve à son gout et jusqu'à preuve du contraire savoir que l'on plait à une personne est toujours flateur pour son égo. Même si tu as trouvé son comportement déplacé, stupide ou quoi que se soit d'autre, y a pas une partie de toi qui c'est dit "tiens.. j'ai fait une touche" ? non?
'fin c'est ma vision des choses...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Rastaman wrote:
flamenco wrote:Tu trouves? :roll:
Disons que ça veux dire qu'elle te trouve à son gout et jusqu'à preuve du contraire savoir que l'on plait à une personne est toujours flateur pour son égo. Même si tu as trouvé son comportement déplacé, stupide ou quoi que se soit d'autre, y a pas une partie de toi qui c'est dit "tiens.. j'ai fait une touche" ? non?
'fin c'est ma vision des choses...
Disons que je ne suis pas sûr que ce soit vraiment moi en tant que personne qui l'ait intéressé mais plutôt moi en tant que être de sexe masculin... Enfin c'est ma vision pragmatique des choses... :roll:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

flamenco wrote: Disons que je ne suis pas sûr que ce soit vraiment moi en tant que personne qui l'ait intéressé mais plutôt moi en tant que être de sexe masculin... Enfin c'est ma vision pragmatique des choses... :roll:
Toute déplacée que pouvait être la demande, faut quand même pas perdre de vue que nous sommes très attachés à l'esthétique et à la beauté de l'être.
Donc, c'est sûr... ton engin devait l'intéresser... ou du moins ce que vous auriez pu en faire tous les deux, mais je pense qu'elle devait te trouver à son goût pour t'avoir abordé.

Après, c'est à la préférence de chacun de voir s'il apprécie les aventures sexes sans lendemain... au moins, dans le cas présent, le cadre était posé dès le départ (pas comme certaines personnes qui annoncent monts et merveilles pour se tirer à l'aube :roll: ). Moi je trouve ça plutôt classe de sa part, d'annoncer la couleur d'entrée ; pas de chichi, pas de films, pas de coeur brisé, ... tu veux ou tu veux pas... si tu veux pas, tant pis.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Latinus wrote:
flamenco wrote: Disons que je ne suis pas sûr que ce soit vraiment moi en tant que personne qui l'ait intéressé mais plutôt moi en tant que être de sexe masculin... Enfin c'est ma vision pragmatique des choses... :roll:
Toute déplacée que pouvait être la demande, faut quand même pas perdre de vue que nous sommes très attachés à l'esthétique et à la beauté de l'être.
Donc, c'est sûr... ton engin devait l'intéresser... ou du moins ce que vous auriez pu en faire tous les deux, mais je pense qu'elle devait te trouver à son goût pour t'avoir abordé.

Après, c'est à la préférence de chacun de voir s'il apprécie les aventures sexes sans lendemain... au moins, dans le cas présent, le cadre était posé dès le départ (pas comme certaines personnes qui annoncent monts et merveilles pour se tirer à l'aube :roll: ). Moi je trouve ça plutôt classe de sa part, d'annoncer la couleur d'entrée ; pas de chichi, pas de films, pas de coeur brisé, ... tu veux ou tu veux pas... si tu veux pas, tant pis.
Effectivement, vu sous cet angle... :)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

flamenco wrote: Effectivement, vu sous cet angle... :)
:lol: cours pas, elle est loin maintenant
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Latinus wrote:
flamenco wrote: Effectivement, vu sous cet angle... :)
:lol: cours pas, elle est loin maintenant
Lol! Elle peut rester loin!! Ca ne m'intéresse pas plus ; c'est juste que je ne voyais pas les choses sous le même angle que toi...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

flamenco wrote: Lol! Elle peut rester loin!! Ca ne m'intéresse pas plus ; c'est juste que je ne voyais pas les choses sous le même angle que toi...
C'était juste une boutade ;)
:hello:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Latinus wrote:
flamenco wrote: Lol! Elle peut rester loin!! Ca ne m'intéresse pas plus ; c'est juste que je ne voyais pas les choses sous le même angle que toi...
C'était juste une boutade ;)
:hello:
;)
Bloodbrother
Membre / Member

Post by Bloodbrother »

flamenco wrote:
Bloodbrother wrote:
angel_xxl1 wrote:moi j'aime pas :
les filles qui veulent juste du sexe avec moi
Il y a des gens difficiles quand même....
Ou des gens qui ont un minimum de savoir-vivre et qui ne supporte pas d'être pris pour un étalon... :evil: On vient de me proposer le même plan, à chaque fois, j'ai envie de la claquer la fille! Ca fait partie de mes nombreuses incompréhensions du sexe opposé...

:evil: :evil: :evil:
Flam'
File-mon son numéro de téléphone. :loljump:
過猶不及
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Bloodbrother wrote:File-mon son numéro de téléphone. :loljump:
Je te l'envoie par MP ;)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

J'espère que vous plaisantez, parce si y'a une chose qui m'énerve c'est bien ça :sweat:
Bloodbrother
Membre / Member

Post by Bloodbrother »

C'était une plaisanterie..... :hello:
過猶不及
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Bloodbrother wrote:C'était une plaisanterie..... :hello:
ouf :)
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Latinus wrote:
Bloodbrother wrote:C'était une plaisanterie..... :hello:
ouf :)
chui sûr que le numéro a déjà transité :loljump:
Post Reply