oui c'est bon je vois une fenetre là bas..
ch'tite blague
En rapport avec les langues (euh... étrangères svp là siouplé !!), donc avec ce forum :
Un couple de vieux, en Belgique, vont (eh oui encore !) à l'Université de Liège et disent à la bonne femme de l'accueil :
- Bonjour, on souhaiterait apprendre le vietnamien, s'il vous plaît, une fois.
- Ma foi, vous savez que c'est difficile ça comme langue le vietnamien ?
- Oui mais il faut absolument qu'on l'apprenne.
- Ah bon, et, pourquoi ?
- Parce que nous allons adopter un petit vietnamien, et que nous aimerions comprendre ce qu'il dit !!
OK je sais elle est nulle mais bon c'est tout moi ça...
allez je sors
Un couple de vieux, en Belgique, vont (eh oui encore !) à l'Université de Liège et disent à la bonne femme de l'accueil :
- Bonjour, on souhaiterait apprendre le vietnamien, s'il vous plaît, une fois.
- Ma foi, vous savez que c'est difficile ça comme langue le vietnamien ?
- Oui mais il faut absolument qu'on l'apprenne.
- Ah bon, et, pourquoi ?
- Parce que nous allons adopter un petit vietnamien, et que nous aimerions comprendre ce qu'il dit !!
OK je sais elle est nulle mais bon c'est tout moi ça...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
On ouvre le club des gens qui comprennent pas la blague d'Alex51 ?Latinus wrote:moi non plus.... on fait un club ?Maïwenn wrote:J'ai pas du tout compris ce qui était drôle...
Non, franchement, on s'y est mis à 3 à la maison pour la comprendre, et vraiment rien...
A moins que la blague porte sur le fait que le petit Vietnamien en question est encore trop jeune pour parler. Mais dans ce cas là faut mieux le dire dans la blague (mais je crois pas que ce serait hilarant pour autant
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
-
Rastaman
- Guest
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Il apprendra le français, forcément, mais je trouve que c'est une bonne initiative de la part des parents que d'apprendre le vietnamien. Y'a rien de risible là dedans !Rastaman wrote:disons que si ils veulent adopter un ch'ti viet, c'est plutôt lui qui doit aprendre le belge que les parents le vietnamien.
et si c'est pas ça je cours m'atacher sous la voie ferré.
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
-
Rastaman
- Guest
Apprendre oui bon désolé, et par belge voulais dire français ou flamand (nan? j'ai pas bon? parce que sinon y a un train dans 22 min)Maïwenn wrote:C'est vrai que l'explication de la blague devient plus drôle que la blague elle-mêmeLatinus wrote:Rastaman wrote:aprendre le belge
EDIT: ou le Wallon
Last edited by Rastaman on 17 May 2005 20:47, edited 1 time in total.