Le 27 mai ou le 5 juin ça me va sans problème
Resto à Lyon
Je viens de lire en diagonale les derniers messages... Je vais vous faire une confidence, ma mère travaillant à la SNCF, j'ai des billets à prix imbattables même si je réserve le jour même donc ca ne me pose aucun problème d'attendre pour voir les disponibilités de chacun... Surtout que si des non-Lyonnais peuvent venir, autant qu'ils viennent en groupe pour se serrer les coudes (lol)... 
Sous réserve d'acceptation par mon frère, le 5 juin me va très bien, a fortioti si Miguel peut aussi venir sur Lyon ce week-end là. En plus avec le référendum du 29 mai, ca voudrait dire qu'il faut que je rentre sur Lille pour voter, si on fait ca le 5, je peux rester à Lyon pour tout le week-end

Sous réserve d'acceptation par mon frère, le 5 juin me va très bien, a fortioti si Miguel peut aussi venir sur Lyon ce week-end là. En plus avec le référendum du 29 mai, ca voudrait dire qu'il faut que je rentre sur Lille pour voter, si on fait ca le 5, je peux rester à Lyon pour tout le week-end
-
vallisoletano
- Membre / Member
Ben moi ça va aussi, donc y'a qu'à dire le 5 juin, en espérant que Miguel puisse...
Au fait, on dit "5 juin", mais pour moi, ça voualit dire "le week-end du 5 juin" faut encore décider plus précisément : le samedi ? le dimanche ? le midi, le soir ?
Au fait, on dit "5 juin", mais pour moi, ça voualit dire "le week-end du 5 juin" faut encore décider plus précisément : le samedi ? le dimanche ? le midi, le soir ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
flamenco wrote:Faudra voir avec le(s) Parisien(s) qui feront peut-être l'aller-retour sur la journée...
Une de nos profs nous a prescrit du repos à chacun le weekend du 4-5 (celui qui précède les exams) dans des villes différentes pour ne pas bosser ensemble.