Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Marre.
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

canard.

Ah non, c'est pas FWA?
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

J'ai mangé au boulot en 30 minutes.
Autour de moi, que des nanas.

"oh t'as maigri" "ah ouais t'as vu, j'ai perdu 3 kg grâce à mon régime" "ah ouais c'est quoi ton régime?" "ben je mange programme minceur express, ils en parlent dans Pauvrasse magazine !" "ah ouais, moi l'été dernier j'avais perdu 5 kg" "moi j'en avais pris 2" "et ce qu'on mange là c'est équilibré?" "ouais pis t'as de l'aspartam" "moi j'ai 28 ans, bon ca va je peux encore perdre pas trop difficilement" "tu vas voir ca va être de plus en plus difficile" "ooooh salut la miss, t'as maigri, t'es toute jolie" (NdM: je la trouvais particulièrement laide) "merciiiii, faut dire que je peux remettre une taille de moins en jean" "ouais c'est super tu rentres dedans" "oui, je suis contente, je mange fast slim truc" "ouais le truc qui passait à la télé ?" "ouais, à ce propos, greg le millionnaire nanani nanana" "c'est clair, et puis elles ont rien d'autre à foutre que d'aller chercher un mec à la télé" "oui, et pis elles se croient belles" "et elles ont des kilos à perdre" "tiens au fait, goûte ça, c'est sain, c'est à l'huile d'olive" "moi avec mon régime, ce qui me manque, c'est un bon plat de pâtes" "ah oui, un bon plat de pâtes" "mais j'ai droit une fois par semaine" "oui, c'est ce qu'ils appellent le gala" "ouais par contre la stabilisation machin truc" "grognasse mag a dit que la stabilisation du poids nanani nanana" ...

30 minutes à supporter ça ...

flamenco, j'ai pensé à toi.
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

:-o Il pensait à quoi le DRH de ta boîte quand il a embauché cette basse-cour?
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Netrunner wrote::-o Il pensait à quoi le DRH de ta boîte quand il a embauché cette basse-cour?
(c'est une femme) :marto:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Pauvre Miguel, je compatis...

dans ma boîte, à table, ça parle pas trop régime (les habituées sont pas très minces :lol: )
mais par contre ça parle des fringues, des fringues, des fringues, des fringues... "ah, t'as un nouveau gilet", "ouais j'l'ai trouvé à Auchan", "j'l'ai vu le même chez Gifi mais c'était cher"...

Un autre truc que j'aime pas... sous prétexte de faire plaisir à la patronne du resto, ces messieurs-dames se sentent obligés de prendre un café. Bon, c'est en même temps un geste commercial, et vu qu'on mange bien, sur le principe c'est bien.
Mais moi je n'aime pas le café, donc j'en prend pas.
Le calcul est un peu compliqué, parce que sans le café, le repas est 50centimes moins cher que le chèque resto, avec le café, c'est 50centimes de plus. Donc ils ont instauré un système, chacun à son tour paye le café des autres, et me rend 50c, sauf si j'en fait cadeau au resto quand on a vraiment bien bouffé.
Et puis un jour ils ont décidé que j'allais payer leur café une fois par mois :-o puis c'est passé à 2 fois par mois :-o ...
bon, 4€/mois c'est pas la mort, mais ce qui me fait chi** dans l'histoire, c'est que si le jour où je dois payer j'ai pas de monnaie... pendant 15 jours j'ai droit à des remarques !
Parfois c'est très lourd ! mais j'peux difficilement faire autrement, à part l'été où je me prépare de la bouffe et je mange au bureau.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Au Chaos
Membre / Member

Post by Au Chaos »

Histoire de café, signée iubito, : MDR !!!
Mais je ne devrais peut être pas....... J'hallucine ou quoi ?
Alléï, comme on dit en Belgique :drink:

T'aime pas le café. Môa c'est l'alcool. Chacun son truc. :D
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

D'où ils se permettent de décider que tu paies leur café ???
Coups de pieds aux fesses ouais ...
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Prends-toi un petit digestif à la place, ça leur fera les pieds.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Faut pas te laisser faire Iubito. Mets leur du sel dans le café à ces gros plein de soupes ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Ce qui m'énerve moi en ce moment....ben je vois pas :-o

En fait depuis l'ouverture de ce topic j'arrive pas à trouver un truc qui m'énerve assez pour avoir envie d'en parler ici...et ça ça m'énerve ! ;)
Maïwenn

Post by Maïwenn »

kyliane wrote:Ce qui m'énerve moi en ce moment....ben je vois pas :-o

En fait depuis l'ouverture de ce topic j'arrive pas à trouver un truc qui m'énerve assez pour avoir envie d'en parler ici...et ça ça m'énerve ! ;)
C'est plutôt bon signe ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Merci Maï je savais que je pouvais compter sur toi pour me rassurer ;)
Maïwenn

Post by Maïwenn »

kyliane wrote:Merci Maï je savais que je pouvais compter sur toi pour me rassurer ;)
Il paraît que j'ai la positive attitude :chiquita: (<- j'adore ce smiley en ce moment, ça doit être bon signe aussi :) )
Penn ar Bed
The end of the land
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Maïwenn wrote:
kyliane wrote:Merci Maï je savais que je pouvais compter sur toi pour me rassurer ;)
Il paraît que j'ai la positive attitude :chiquita: (<- j'adore ce smiley en ce moment, ça doit être bon signe aussi :) )
Oui t'as la Banane quoi ! ;)
Post Reply