didine wrote:Par contre Flam on peut se voir à Paris si tu veux... si tu ne prends pas un TGV direct et que tu dois faire un transfert Gare du Nord - Gare de Lyon.
Ya des TGV directs mais à la rigueur, je peux faire une correspondance quand même!!
Bonnes retrouvailles! Encore une fois, je vais rate un repas Lokanova...cettes fois-ci, je serais en Inde. Je ne retournes que le 15... Bou-hou-hou, personne ne m'aime...
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
Le 4 juin, je serai bien pris, car s'il fait beau je pique-nique au Parc de la Tête d'Or avec ma classe de tchèque, et le soir je vais voir normalement "Les Nuits Brésiliennes" à l'auditorium de la Part Dieu, mais je veux bien céder ma place à quelqu'un d'autre (dans ce cas, je vends le billet que j'ai eu à tarif réduit, ayant moins de 28 ans - merci de me contacter en MP si vous êtes intéressés).
Bon - STOP LA PUB !!!
Sinon on peut quand même se voir dans l'après-midi...quelque part entre le parc et la gare Part-Dieu...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
j'en ai déjà un peu des idées : sur le plateau de la Xrousse il y a pleins de restos, mais j'en connais d'autres entre Bellecour et les Terreaux et puis tous ceux que je ne connais pas...