Et c'est hallucinant !!!


Et c'est ICI :
ht tp : / / www . transa tlantys . com
Peut-être parce que c'est un canular ?Au Chaos wrote:Il est vrai que les médias n'en ont guère parlé
Depuis le temps qu'on vous répète que le marketing viral va envahir nos écrans, il fallait bien que cela arrive et que les créatifs publicitaires s'en emparent enfin "officiellement".
Après les magistrales campagnes de pub du "projet Blair Witch" et de la "Volvo S40", c'est peut-être au tour de Voyages-sncf de récupérer le filon et de se lancer dans l'aventure.
Plusieurs faits sont avérés :
le nom de domaine transatlantys.fr appartient à voyages-sncf.com.
le site hoax transatlantys.com appartient lui à l'agence DDB
voyages-sncf.com propose la vente de billets d'avions
Le lien "contact" de transatlantys.com renvoie directement les e-mails sur le domaine transatlantys.fr (donc chez voyages-sncf.com).
En créant un site "canular" supporté par une campagne de com adéquate, l'agence va générer le transit de milliers de mails sur le sujet et surtout inciter les internautes à visiter le site.
C'est marrant, c'est la première idée qui m'a traversé l'esprit tout à l'heure en lisant ça.Sisyphe wrote:Au passage : puis-je rappeler qu'au milieu de l'Atlantique passe une dorsale séparant deux plaques tectoniques ? C'est à dire concrètement une ligne de volcans sous-marins actifs, et qui bougent, rendant à jamais toute percée de tunnel strictement impossible ?