singhalais

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
lady prisca
Guest

singhalais

Post by lady prisca »

Bonjour,

J'ai commencé à titre individuel l'apprentissage du singhalais, mais j'ai quelque soucis et je souhaiterais obtenir des conseils, sur la prononciation et sur d'autres points.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa.
Ou si une personne d'origine Sri Lankaise parlant le singhalais est parmi vous n'hésitez pas à me faire signe.
Merci beaucoup par avance
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Si personne ne répond, vous pouvez contacter un traducteur Freelang sur http://www.freelang.com/traduction/index.html
joel
Guest

Re: singhalais

Post by joel »

lady prisca wrote:Bonjour,

J'ai commencé à titre individuel l'apprentissage du singhalais, mais j'ai quelque soucis et je souhaiterais obtenir des conseils, sur la prononciation et sur d'autres points.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa.
Ou si une personne d'origine Sri Lankaise parlant le singhalais est parmi vous n'hésitez pas à me faire signe.
Merci beaucoup par avance
bonjour,

j'aimerais aussi commencer l'étude de cette langue, peut être savez vous où je pourrais trouver des livres sur cette langue et également un ou des dictionnaires billingues français singhalais si il en existe.
si vous avez déjà commencé l'étude peut être avez vous des tuyaux à me donner, ce qui serait vraiment sympa.
d'avance je vous en remercie.
joel
PATRICIA67
Guest

rEPONSE A JOEL

Post by PATRICIA67 »

Bonjour Joel,

Désolée pour la réponse tardive je travaille avec un livre qui s'appelle :
PARLONS SINGHALAIS écrit par Jinadasa LIYANARATNE aux éditions l'Harmattan.
Ce livre s'accompagne d'une cassette pour les sons.
Les deux vendus séparément.
Le livre se trouve facilement sur Internet et la cassette aussi.
Je n'ai pas encore trouvé d'association franco Sri Lankaise en tout cas pas via le net, mais je suis bénévole dans une association qui vient en aide à la population Sri Lankaise et je suis entrain de chercher quelqu'un qui parle le singhalais sur ma région.
En cas de besoin vous pouvez me contacter : ladyprisca@hotmail.com ce sera plus simple comme je ne passe ici qu'occasionnellement.
N'hésitez pas à bientôt. PATRICIA
LADY PRISCA
Guest

SINGHALAIS

Post by LADY PRISCA »

kokoyaya wrote:Si personne ne répond, vous pouvez contacter un traducteur Freelang sur http://www.freelang.com/traduction/index.html
Bonjour,

Merci pour le conseil, mais j'ai déjà essayé et je ne trouve pas le singhalais dans les langues qu'ils faut sélectionner.
Post Reply