[Latin] Demande de corection

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Locked
NICOLAS ROPION
Guest

[Latin] Demande de corection

Post by NICOLAS ROPION »

j'ai traduis des phrases:
pour scimus crocodilos ova sua non ipsos incubanre, sed ea in ripae arena ponere;sic solis calore incubantur,
j'ai trouvé nous savons que les crocodiles ne font pas leurs oeufs eux-même dans le sable mais sur la rive; ainsi seul dans la chaleur ils commencent.

pour matres curant ne ova sua avibus deleantur,
j'ai trouvé les mères s'occupent de leurs oeufs pour que les oiseaux ne les détruisent pas.

pour in africae fluminibus et in nili aquis sunt quoque hippopotami, ingentia animalia,
j'ai trouvé dans les fleuves d'afriques et dans l'eau du Nil, il y a des hipopotames qui sont d'immense animaux.

Est-ce que vous pouvait me les coriger.SVP. ;)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

valérie GOUMILLOUT wrote:bonjour,
je suis dans la classe de nicolas ropion et je vous assure que la traduction qu'il a à faire est la plus dure de la classe.C'est pour cela qu'il a demander à la prof' s'il pouvait aller sur ce site pour vérifier son brouillon.Je vous demande si vous pouvait corriger ses phrases?
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Sois patient, je suis persuadé qu'un latiniste sera bientôt dans le coin.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

J'en profite pour éditer de titre afin d'attirer les latinistes comme un lepidoptera (membre actif de l'ordre des insectes, présent dans la sous-classe des ptérygotes, résidant dans la section des néoptères, division des holométaboles et qui plus est super-ordre des mécoptéroïdés) à la lux (pas le lumen par m², bien sûr) :)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Et de toute façon on reste dans le même topic:
viewtopic.php?t=9122

:evil: :evil:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

kokoyaya wrote:J'en profite pour éditer de titre afin d'attirer les latinistes comme un lepidoptera (membre actif de l'ordre des insectes, présent dans la sous-classe des ptérygotes, résidant dans la section des néoptères, division des holométaboles et qui plus est super-ordre des mécoptéroïdés) à la lux (pas le lumen par m², bien sûr) :)
:loljump:

Et dire que tu t'es fatigué pour rien puisque ce topique est clos (ou alors tu connais la classification des invertébrés par coeur ?).

Effectivement, Nicolas, ce n'est pas la peine de poster votre demande trois fois. J'y ai répondu dans le premier topique crée.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Sisyphe wrote:Et dire que tu t'es fatigué pour rien puisque ce topique est clos (ou alors tu connais la classification des invertébrés par coeur ?).
L'important n'est pas de tout savoir mais de savoir à qui demander ou où chercher ;)
Locked