Hum, j'avais déjà écrit quelque chose, mais il faut que je le reprenne car j'ai mal lu la consigne ... j'espère que j'aurais le temps de m'en oqp, sinon je ferais comme Nephilim, en freestyle.
*soupir* hé oui, je suis un modèle pour des milliers de gens...
"les gens m'appelleuh l'idoleuh des jeuneuh"
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Maïwenn wrote:Pour la longueur, environ une page word maxi s'il vous plaît. Il n'y a pas de minimum...
Dans quelle mesure est-ce qu'on peut jouer sur la police et les marges?
Vous pouvez faire comme vous voulez... Mais rappelez-vous que c'est pas toujours confortable de lire sur un écran d'ordi, si c'est trop long le lecteur risque de se lasser, faut penser à lui
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Vous pouvez faire comme vous voulez... Mais rappelez-vous que c'est pas toujours confortable de lire sur un écran d'ordi, si c'est trop long le lecteur risque de se lasser, faut penser à lui
Je dépasserai pas de beaucoup. Je suis pile poil à une page Word en Times New Roman 12 avec mon bloc de texte. C'est juste que ça débordera forcément quand je séparerai les différents paragraphes.
Maïwenn wrote:Tu as écrit vite, je sais même pas encore à qui/quoi je vais écrire...
J'avais une vague idée de ce que je ferais et ça s'est précisé au fur et à mesure. J'ai sorti tout le texte que je ruminais depuis quelques jours dans mon lit hier soir, je viens de le recopier, mais y'a encore du peaufinage à faire...
Presque fini pour moi, reste plus que le fignolage. Ce que j'ai fait rentre justement dans la catégorie "fous" d'après ce que j'en ai dit à ma soeur...