[R-U] Londres

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
Zalatta
Membre / Member

[R-U] Londres

Post by Zalatta »

Coucou!

Je crois avoir bien cherché mais j'ai pas trouvé de sujet qui parle sur Londres. Du 11 au 13 juin je vais y être avec une copine française mais on a un problème, le logement.
En fait, ma potpine ne veut pas partager la chambre avec d'autres gens parce qu'elle dit que ça craint, que si encore on était 20... mais que 6 personnes dans une chambre dont 4 qu'on ne connait pas... bref. J'ai trouvé une auberge qui a l'air pas mal, elle est neuve et située à Paddington. C'est loin du centre? cher pour y arriver en métro? J'ai vu que c'est sur la zone 1, donc ça doit aller, non?
Voilà! si jamais vous avez des adresses ou des infos, allez-y!
Thanks!!!;)

Zalatta :drink:
Au Chaos
Membre / Member

Post by Au Chaos »

Je suis un vrai cinglé de Londres. J'y retourne dans 15 jours ( pour mon anniv. Je dis ça, je dis rien, on n'est pas obligé de m'offrir des cadeaux... ):drink: )

Non, Paddington n'est pas très loin de Waterloo Station. Par le métro, il faut compter 1£80. Mais il a des day cards, des week-end cards, ...
Tout est affreusement cher à Londres, cela il faut le savoir. Mais c'est une ville extraordinaire où le stress n'existe pas. Je suis, par exemple plus mal à l'aise à Bruxelles. A Londres, c'est comme si j'étais dans mon bled.
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas. Je me ferai un plaisir de te répondre dans la mesure de mes moyens. Il y a un forumeur sur ce site qui habite Londres , je ne me souviens plus de son nom, mais il est très actif.

A que ciao ! :hello:
Post Reply