Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Bé moi je suis déçue parce que mes préférés ont été éliminés! À la limite c'est pas plus mal, ma microtélé a rendu l'âme le même jour que mon unité centrale...
moi c'est we devant la tele (enfin autant que je peux cause travail) et je regarde notre justine nationale ainsi que le beau petit Nadal qui vient de gagner la demi finale m a t on dit!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
je tiens aujourd'hui a applaudir le magnifique match que nous ont offert Nadal et Puerta!! Bravo a ce jeune prodige de Nadal 19 ans et premier tournoi du grand chelem gagné!!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni