Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Latinus wrote:ben ils rigoleraient en pensant que c'est une blague...
A une station service, j'ai aperçu un van : le "Beauf killing Machine".

Et le beauf de démonstration (le vrai de vrai, pas une imitation), ventre proéminent, casquette Pastis 51, short blanc, marcel, la moustache, moumoutte au volant, chien qui remue la tête à l'arrière, et tout et tout (pendant que bobonne, en jupe léopard, faisait le plein) était en admiration devant le van !
:roll:
La folie des uns est la sagesse des autres
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

Je vous rejoins. Ce genre de comportement touristique m'exaspère :evil:
مع السلامة
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

Taper en clavier virtuel et se planter d'une touche !!!! :evil:
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Miguel wrote:Ma meilleure amie revient d'un we passé à Lisbonne, organisé par son CE. Ils étaient 30 ou 40 personnes à partir. Elle m'a raconté ce qu'elle a entendu de la part de ces gens qui voyagent et dédaignent les pays dans lesquels ils vont.

Ainsi, elle me dit avoir entendu fuser les blagues sur les portugais (quel respect pour le pays qu'on visite). Elle me dit avoir entendu une bonne femme dire "ah les portugais avec tous les "ch" en fin de mots, ils me fatiguent" (qu'est-ce que tu fous là, espèce de s.....). D'autres qui critiquaient à tout va, untel qui se plaint que la bouffe est dégueulasse, untel autre qui se plaint qu'il y a du porc partout, encore une autre qui trouve qu'y a trop de pentes à Lisbonne (mais casse-toi ...).

Cette même amie était partie en voyage organisé en Grèce une fois (elle, si fan, pourtant, du voyage en sac à dos), et avait dû supporter un groupe de beaufs qui sortaient des phrases du style "ah en plus ils parlent même pas français" ...

Voilà qui m'a mis de très mauvaise humeur hier ...
Je suis complètement d'accord. C'est le genre de comportement qui m'agace. En anglais, on dit souvent que 'travelling broadens the mind'. Mais pour pas mal de gens, c'est le contraire.

Est-ce que CE signifie que le voyage a été organise par une société? Ton amie était obligée de partir en vacances avec tous ses collegues? J'aurais detesté ça.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

CE c'est le comité d'entreprise. Tu n'es pas obligé de partir en vacances avec eux, mais généralement les prix sont intéressants.

Un truc qui m'énerve : quand je suis chez mes copines qui ont des chats, et que d'un coup la conversation est arrêtée par quelqu'un qui s'exclame :"tiens le chat, tu veux jouer avec ça ?" ou bien "oh, tu es fatigué maintenant". Le chat passe avant tout, je déteste ça !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

Maïwenn wrote:d'un coup la conversation est arrêtée par quelqu'un qui s'exclame :"tiens le chat, tu veux jouer avec ça ?" ou bien "oh, tu es fatigué maintenant". Le chat passe avant tout, je déteste ça !
Et si c'est un enfant c'est énervant pareil ?
J'me renseigne pour conserver encore quelques bons amis, promis je ferais attention ;)
مع السلامة
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Non, un enfant je comprends déjà beaucoup mieux ! Ca ne me dérange pas et je le fais aussi. Mais quand même, faut pas non plus parler que de lui ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Geache
Membre / Member

Post by Geache »

Ben... certain(e)s considèrent leurs chats comme leurs mômes ;)

Post by czort »

Maïwenn wrote:Le chat passe avant tout, je déteste ça !
C'est vrai que c'est moyen comme attitude ..... il est fort possible que la conversation ne leur plaise pas ..... tu peux changer d'amies cela dit.
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Bacaline wrote:
Maïwenn wrote:d'un coup la conversation est arrêtée par quelqu'un qui s'exclame :"tiens le chat, tu veux jouer avec ça ?" ou bien "oh, tu es fatigué maintenant". Le chat passe avant tout, je déteste ça !
Et si c'est un enfant c'est énervant pareil ?
J'me renseigne pour conserver encore quelques bons amis, promis je ferais attention ;)
Oui, c'est même pire parce qu'en plus les enfants ça coupe la parole :p (pas les ptits chats trop mignons ;))

Kyl :loljump:
Bloodbrother
Membre / Member

Post by Bloodbrother »

Pareil, je tolère plus facilement les chats, rien qu'au niveau des décibels. :D
Last edited by Bloodbrother on 07 Jun 2005 16:16, edited 1 time in total.
過猶不及
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Tiens ça y'est j'ai trouvé deux trucs qui m'énervent grâce à vous :

1/ Les femmes qui allaitent n'importe et/ou devant n'importe qui (genre au bureau ou dans les transports en commun...)

2/ Les étrangers qui vivent ailleurs que dans leur pays et qui se plaignent sans cesse (genre c mieux chez moi....ben retournes-y :p)
Mais je te rejoins Miguel pour ce qui est des touristes, c'est aussi énervant !

Un autre truc qui n'a rien à voir avec vous ( :loljump: )

3/ Que mon patron renomme les fichiers ou les déplace quand j'ai le dos tourné, et sans me le dire !

Voilà :-?
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

kyliane wrote: 1/ Les femmes qui allaitent n'importe et/ou devant n'importe qui (genre au bureau ou dans les transports en commun...)
C'est un truc que j'ai adooooré faire "allaiter n'importe où", pas au bureau bien sûr, mais à la terrasse d'un café, à IKEA...
مع السلامة
Geache
Membre / Member

Post by Geache »

kyliane wrote: 3/ Que mon patron renomme les fichiers ou les déplace quand j'ai le dos tourné, et sans me le dire !
Casses lui les doigts. Ou ne lui tourne plus le dos. :sun:

Post by flamenco »

Bacaline wrote:
kyliane wrote: 1/ Les femmes qui allaitent n'importe et/ou devant n'importe qui (genre au bureau ou dans les transports en commun...)
C'est un truc que j'ai adooooré faire "allaiter n'importe où", pas au bureau bien sûr, mais à la terrasse d'un café, à IKEA...
Il parait que dans les pays scandinaves, ca se fait beaucoup d'aillaiter partout mais avec un minimum de discrétion... Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire...
Post Reply