Ces choses qui nous énervent
Faut dire que c'est tellement pratique !moonila wrote:D'autres part, c vraiment l'un des avantages majeurs de l'allaitement car tu as une certaine liberté de mouvement et sans pour autant t'exhiber ...
Moi ce qui m'énerve c'est quand t'as prévu une chouette soirée avec danse dans la rue, musique et ambiance et qu'il fait pas beau

مع السلامة
en parlant de ca, ca m'enerve quan dmon pere me hurle "mais freine bon sang!!". Je sais bie qu eje ne fais qu'apprendre mais je sais quand meme quand je sµdois freiner! .. Tiens ca me fait penser a ma mere qui freine seulement quand elle arrive dans le cul de l'autre..........flamenco wrote:Ca m'énerve les gens qui demandent toujours des nouvelles de mon permis de conduire surtout quand ils savent que c'est un sujet qui me fache!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Ce qui m'énerve en ce moment :
1 - le voisin du 4eme étage qui fait des travaux de 9 à 10 h du mat' quand t'as la chance de faire la grasse mat' pendant 1 semaine avant la reprise des cours... pendant 2 semaines
(bac pour les autres oblige) mais bon ça énerve quand même
2 - quand tu veux parler à quelqu'un mais que la personne s'en fout de ce que tu peux lui dire
2bis - quand tu demande à la même personne si elle s'en fout réellement et qu'elle t'envoie c***r
2ter - quand tout le monde s'en prend à toi quand tu te plains des 2 cas précédents
1 - le voisin du 4eme étage qui fait des travaux de 9 à 10 h du mat' quand t'as la chance de faire la grasse mat' pendant 1 semaine avant la reprise des cours... pendant 2 semaines

2 - quand tu veux parler à quelqu'un mais que la personne s'en fout de ce que tu peux lui dire

2bis - quand tu demande à la même personne si elle s'en fout réellement et qu'elle t'envoie c***r

2ter - quand tout le monde s'en prend à toi quand tu te plains des 2 cas précédents

- Bloodbrother
- Membre / Member
-
- Membre / Member
perso j'en ai marre de ma vie en generale .
j'en ai marre que ma banque est pas fichue de me donner l'adresse d'une compagnie qui m'a preleve 800 euro sans mon autorisation .
J'en ai marre que la seule fille slovaque que j'aime enormement ne s'interesse a moi que comme un passe-temps .
j'en ai marre que mes parents qui se croient super inteligent veulent pas admettre qu'ils ont tort la ou il faut qu'il le soit .
j'en ai marre marre marre
j'en ai marre que ma banque est pas fichue de me donner l'adresse d'une compagnie qui m'a preleve 800 euro sans mon autorisation .
J'en ai marre que la seule fille slovaque que j'aime enormement ne s'interesse a moi que comme un passe-temps .
j'en ai marre que mes parents qui se croient super inteligent veulent pas admettre qu'ils ont tort la ou il faut qu'il le soit .
j'en ai marre marre marre