Mohican wrote: De la même manière, je voudrais passer par Lyon parce qu’il aura un congrès international de géographie "Elysée Reclus et nos géographes" (8-9-10 septembre).
Puisque notre Mohican veut passer par notre belle ville de Lyon, je crois que ce serait une bonne occasion pour lui faire rencontrer les visages-pâles freelanguiens de cette ville.
Les dates sont données : j'attends vos propositions...
Mohican wrote: De la même manière, je voudrais passer par Lyon parce qu’il aura un congrès international de géographie "Elysée Reclus et nos géographes" (8-9-10 septembre).
Puisque notre Mohican veut passer par notre belle ville de Lyon, je crois que ce serait une bonne occasion pour lui faire rencontrer les visages-pâles freelanguiens de cette ville.
Les dates sont données : j'attends vos propositions...
Pourquoi visages pâles ? Non mais, parle pour toi ! Je te rappelle que j'ai fainéanté sur la plage il n'y a pas si longtemps que ça...
Avant de fixer quoi que ce soit, la venue de Mohican est-elle confirmée ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
svernoux wrote:
Avant de fixer quoi que ce soit, la venue de Mohican est-elle confirmée ?
Salut à tous!!
Merci pour votre invitation mais malheureuxement je ne pourrai pas aller à Lyon à cette ocassion. Je suis vraiment désolé. Il n’y a pas beaucoup de temps cette fois-ci et je dois retourner à Salamanque le 6 novembre, juste avant que la conférence international commence.
Bien que je voyagerai vers la France l’année prochaine et je serai enchanté de vous connâitre. Cést sûr !!