Ces choses qui nous énervent
- Bloodbrother
- Membre / Member
Moi ce qui m'énerve en ce moment, c'est la merveilleuse organisation de l'université. Dans moins de 2 heures, j'ai un oral d'Histoire et il n'y a aucun ordre de passage encore établi, ce qui fait qu'il y aura 50 étudiants en train d'attendre devant la salle d'examens, dont 45 vont partir en tapant du pied parce qu'ils passent plus tard.
過猶不及
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
J'aime pas quand mon voisin au ciné fait des commentaires de gros lourdau d'une voix grave et sonnante.
Mais je pensais bien qu'on ne pouvait rien attendre de mieux de la part d'un mec qui vient en tongs et agite son pied nu sous les yeux de sa voisine (oui, moi en l'occurence)

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Souple, le gars, ou alors tu regardes les films dans une drôle de position.Maïwenn wrote:Mais je pensais bien qu'on ne pouvait rien attendre de mieux de la part d'un mec qui vient en tongs et agite son pied nu sous les yeux de sa voisine (oui, moi en l'occurence)

La folie des uns est la sagesse des autres
Coucou!
Je suis déjà rentrée de mon petit séjour chez mes parents en Espagne. À l'aéroport j'ai pensé à vous car j'étais toute seule et un couple m'a trop enervé.
En fait, j'attendais pour dans la file du "check-in" (on dit comment en français?) et un mec et une fille étaient en train de s'embrasser au point que l'on pouvait voir... bref
Je me suis dit qu'ils étaient en train de se dire au revoir
Ensuite, une fois sur l'avion, je me mets près de la fenêtre et qui je vois arriver? Le couple! et où vont ils s'asseoir pour se lécher
J'aime pas ça! je me sentais gênée, même plus qu'eux!
(Ça va mieux)
Je suis déjà rentrée de mon petit séjour chez mes parents en Espagne. À l'aéroport j'ai pensé à vous car j'étais toute seule et un couple m'a trop enervé.
En fait, j'attendais pour dans la file du "check-in" (on dit comment en français?) et un mec et une fille étaient en train de s'embrasser au point que l'on pouvait voir... bref

Ensuite, une fois sur l'avion, je me mets près de la fenêtre et qui je vois arriver? Le couple! et où vont ils s'asseoir pour se lécher

J'aime pas ça! je me sentais gênée, même plus qu'eux!
(Ça va mieux)

Je compatis. J'ai vécu la même chose à un retour de Martinique.Zalatta wrote:Ensuite, une fois sur l'avion, je me mets près de la fenêtre et qui je vois arriver? Le couple! et où vont ils s'asseoir pour se lécher![]()
Il n'y avait que deux places libres côte à côte dans l'avion. Une femme est venu me demander si elle pouvait s'installer là. Poli, j'accepte même si j'avais espéré garder toute la place pour moi.
Seulement voilà, elle avait oublié de préciser qu'elle voulait les deux places. Elle avait rencontré quelqu'un... à l'aéroport !
Pareil que toi : papouilles, léchouilles, bisouilles. Et l'homme, d'un bon gabarit, avait un peu tendance à déborder sur mon siège !

La folie des uns est la sagesse des autres