université d'été à Tartu pour apprendre l'estonien

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Guest
Guest

université d'été à Tartu pour apprendre l'estonien

Post by Guest »

Bonjour

Je me suis préinscrite à la session debutant à l'université d'été à Tartu pour apprendre l'estonien. Et avant de prendre une decision definitive je voudrais savoir si des personnes sur ce forum avaient déjà participé à ces cours.

Les cours sont dispensés en anglais. Je me demandais quel niveau d'anglais minimum il fallait avoir pour suivre l'enseignement d'une langue etrangère en anglais.

Merci d'avance pour vos conseils. :)
bribri
Membre / Member

Post by bribri »

heu, c'est bribri.... me suis faite ejectée suite a fausse manip surement :confused:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Je ne sais rien sur l'université d'été de Tartu, à part le fait que c'est là qu'il faut aller et non à Tallinn. J'ai une copine française qui a étudié l'estonien à Tartu. Tu peux me donner ton mail par mp si tu veux, je le lui transmettrai.

:hello:
Crocmiten
Membre / Member

Post by Crocmiten »

Moi j'ai pris des cours de finnois en université d'été....Les cours étaient aussi dispensés en anglais et ont durés un mois. C'était tout simplement génial car je n'étais qu'avec des étudiants venant de toute l'Europe.
Fallait pas non plus avoir un niveau d'anglais extraordniaire, puisque le but était aussi l'apprentissage par l'immersion, donc la plupart du temps au bout d'une semaine tout était dit en finnois, même si on comprenait pas tout on s'efforçait de tout faire pour. Et si vraiment on comprennait rien, bein on nous faisait la traduction en anglais. je veux dire dans un cours à moins que ce soit de Marketing ou je ne sais quoi, tu as juste besoin de l'anglais basic je pense.
bribri
Membre / Member

Post by bribri »

Didine et Crocmiten, merci pour vos reponses.

a bientot
Bri
pc2
Membre / Member

Post by pc2 »

bonsoir bribri,

vous pouvez voir ce sujet posté par nous
viewtopic.php?t=9160

les links que nous montrons en ce sujet peut vous aider beaucoup à étudier l'estonien.

saluts,
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
Post Reply