ça marche aussi pour les villes qui ne sont pas en Francearkayn wrote:Je suis pa né en France, donc il faudrait que je trouve un autre site pour calculer mon ascendant.
Mais comme je m'en balance (13 octobre)...
Dates d'anniversaire, signes, ascendant
-
- Guest
Je suis un peu dans le même cas que toi Enora. Je suis officiellement Poissons mais il y a eu des années où j'étais Bélier d'après des calendriers, horoscopes...enora wrote:Moi je sais pas trop ce que je suis. En fait ça dépent des horoscopes, comme je suis née le 22 novembre desfois je suis sagittaire ou desfois je suis scorpion. Pour l'ascendant, le site de miguel m'indique lion.
Et le 20 mars 1989 est le jour du printemps ce qui n'est pas le cas de tous les 20 mars... cette année 2005 était bonne mais d'habitude, c'est le 21 mars le jour du printemps, alors pour faire comprendre aux autres que l'on est né le jour du printemps...

Last edited by I·ya·qdalahgayu· on 14 Jun 2005 10:24, edited 1 time in total.
27/07/1973 pour moi, Lion ascendant Scorpion (comme Napoléon et Mata Hari (et Mussolini mais on s'en fout :p)).
Il fonctionne très bien le site du lien de Miguel
:
"Votre Mercure est en maison IX
Votre grande facilité d'expression vous confère des talents d'orateur, de prêcheur ou de vendeur. Vous éprouvez de l'attirance pour l'édition, l'enseignement supérieur, la philosophie. Vous avez le goût des voyages et accordez beaucoup d'intérêt aux langues et aux contacts avec l'étranger."
Pour la "grande facilité d'expression", c'est que à l'oral en fait !! :p
Kyl
Il fonctionne très bien le site du lien de Miguel

"Votre Mercure est en maison IX
Votre grande facilité d'expression vous confère des talents d'orateur, de prêcheur ou de vendeur. Vous éprouvez de l'attirance pour l'édition, l'enseignement supérieur, la philosophie. Vous avez le goût des voyages et accordez beaucoup d'intérêt aux langues et aux contacts avec l'étranger."
Pour la "grande facilité d'expression", c'est que à l'oral en fait !! :p
Kyl

5 mars, poisson ascendant gémeau
tiens Sub plus taureau que toi tu meurs... Il y a quelques années que j'essaie de trouver des taureaux sympas: mon fils est taureau et mon mari soutient que les taureaux sont tous des e*** jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé de contre-exemple, mais je ne te connais pas assez pour te tenir comme preuve du contraire...
tiens Sub plus taureau que toi tu meurs... Il y a quelques années que j'essaie de trouver des taureaux sympas: mon fils est taureau et mon mari soutient que les taureaux sont tous des e*** jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé de contre-exemple, mais je ne te connais pas assez pour te tenir comme preuve du contraire...
Pile ou face?
Moi je suis née à Nantes le 14 mai 1979 à 17H45, et je faisais 2.8kg et 48 cm (ben oui j'ai cherché mon heure de naissance dans mon carnet de santé et il y avait tout alors tant que j'y suis
).
Je suis donc Taureau ascendant Balance et du signe chinois de la chèvre.
ann : ils sont très bien les taureaux !

Je suis donc Taureau ascendant Balance et du signe chinois de la chèvre.

Cancer ascendant Vierge
et pour la suite:
Maison 1 05°28 Vierge
Maison 2 05°22 Balance
Maison 3 06°34 Scorpion
Maison 4 07°04 Sagittaire
Maison 5 06°25 Capricorne
Maison 6 05°38 Verseau
Maison 7 05°28 Poissons
Maison 8 05°22 Bélier
Maison 9 06°34 Taureau
Maison 10 07°04 Gémeaux
Maison 11 06°25 Cancer
Maison 12 05°39 Lion
je fais quoi avec toutes ces baraques maintenant?
et pour la suite:
Maison 1 05°28 Vierge
Maison 2 05°22 Balance
Maison 3 06°34 Scorpion
Maison 4 07°04 Sagittaire
Maison 5 06°25 Capricorne
Maison 6 05°38 Verseau
Maison 7 05°28 Poissons
Maison 8 05°22 Bélier
Maison 9 06°34 Taureau
Maison 10 07°04 Gémeaux
Maison 11 06°25 Cancer
Maison 12 05°39 Lion
je fais quoi avec toutes ces baraques maintenant?

-
- Membre / Member
Né le 24 février 1979 à 3h50 du matin.I·ya·qdalahgayu· wrote:I·ya·qdalahgayu· est né le 20 mars 1989 à 02H10 (du matin). Il est Poissons ascendant Sagittaire.
Moi aussi Poissons ascendant Sagittaire.
Je l'ai toujours dit, que j'étais un être exceptionnelVotre planète Neptune fait de vous un "rêveur éveillé"; idéaliste mais souvent irréaliste, hypersensible mais insondable. Insaisissable, vous avez du mal à vous définir vous-même. Une sensibilité et une émotivité parfois excessive, proche de la sensiblerie, font que vous manquez parfois d'esprit pratique et de logique. D'un naturel sentimental épris de compassion, vous aspirez à élever votre âme au-dessus de la condition humaine.
Si les valeur s spirituelles sont préservées, votre âme peut en effet atteindre une pureté extraordinaire.

Et que dire des Balances ascendant Taureauxchatoune wrote:Je suis donc Taureau ascendant Balance et du signe chinois de la chèvre.

Allez, pour compléter, je suis Cormier (astrologie celtique ) :
CORMIER (la délicatesse) - Plein de charme, enjoué, talentueux sans
être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement,
l'agitation et même les complications, est a la fois dépendant et
indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionne, émotif,
est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.
Pour les chinois, je suis lièvre :
Signe pacificateur et raffiné, le lièvre est un artiste dans l'âme qui adore l'échange avec autrui. Son tempérament très sociable se double d'un calme et d'une discrétion qui le font très apprécié de ses amis. Détestant les conflits, le lièvre recherche l'harmonie. Il aime les endroits à la mode et accorde beaucoup d'importance à son look et à celui de son intérieur. Plutôt prévoyant, il préfère une existence sans surprises. Il déteste prendre des risques et les tensions le rendent nerveux et négatif, le lièvre doit apprendre à maîtriser ses émotions et accueillir les changements.
La folie des uns est la sagesse des autres
-
- Guest
Ah bravo belle tentative d'esquive Arkaynarkayn wrote:Je suis pa né en France, donc il faudrait que je trouve un autre site pour calculer mon ascendant

Comme je suis né la nuit ( 00.15 ) .... ( ce qui explique mon noctambulisme passager ) le 11 Decembre 1972 ca fait du Sagittaire ascendant Vierge.
Et moi non plus je ne sais que faire de ces baraques en plus je suis pas macon !!!!!
Tiens je vais faire comme Arkayn

C'est bien moi ça...HÊTRE (le créatif) - fait preuve de bon goût, s'inquiète de son apparence,
matérialiste, démontre un bon sens de l'organisation en ce qui concerne
sa vie et sa carrière, est économe, bon dirigeant, raisonnable, ne prend
pas de risques inutiles, excellent compagnon de vie, se passionne pour
tout ce qui permet de garder la forme (diètes, sports, etc.).