Dates d'anniversaire, signes, ascendant
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Du coup j'ai cherché mon signe en astrologie celtique aussi. C'est n'importe quoi. Je suis :
CHARME DE LA CAROLINE (le bon goût) - D'une beauté affranchissante,
fait attention a son apparence et a sa condition physique, fait preuve de
bon goût, n'est pas égoïste fait en sorte que sa vie soit aussi
confortable que possible, mène une vie raisonnable et disciplinée,
recherche la gentillesse et la
reconnaissance chez un partenaire de vie, rêve d'amants exceptionnels, est
quelquefois heureux de ses sentiments, a peu confiance dans la plupart des
gens, n'est jamais certain de ses décisions, est très
consciencieux.
C'est quoi une beauté affranchissante ??
Et puis la Caroline, quelle Caroline ? Celle des US ? Je vois pas comment les Celtes pouvaient connaître les charmes américains... Enfin, bref, je crois que c'est encore plus fantaisiste que le zodiaque et l'astro chinoise !
CHARME DE LA CAROLINE (le bon goût) - D'une beauté affranchissante,
fait attention a son apparence et a sa condition physique, fait preuve de
bon goût, n'est pas égoïste fait en sorte que sa vie soit aussi
confortable que possible, mène une vie raisonnable et disciplinée,
recherche la gentillesse et la
reconnaissance chez un partenaire de vie, rêve d'amants exceptionnels, est
quelquefois heureux de ses sentiments, a peu confiance dans la plupart des
gens, n'est jamais certain de ses décisions, est très
consciencieux.
C'est quoi une beauté affranchissante ??
Et puis la Caroline, quelle Caroline ? Celle des US ? Je vois pas comment les Celtes pouvaient connaître les charmes américains... Enfin, bref, je crois que c'est encore plus fantaisiste que le zodiaque et l'astro chinoise !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
-
- Membre / Member
j'en ai connu une, comme ça. capricorne aussialex51 wrote:Tiens je vais faire comme Arkayn
C'est bien moi ça...HÊTRE (le créatif) - fait preuve de bon goût, s'inquiète de son apparence,
matérialiste, démontre un bon sens de l'organisation en ce qui concerne
sa vie et sa carrière, est économe, bon dirigeant, raisonnable, ne prend
pas de risques inutiles, excellent compagnon de vie, se passionne pour
tout ce qui permet de garder la forme (diètes, sports, etc.).
ca a fini en eau de boudin ...

capricorne et poissons, ca fait pas bon ménage

alex 51, je t'aime pas

-
- Guest
Vikr wrote:Cancer ascendant Vierge
et pour la suite:
Maison 1 05°28 Vierge
Maison 2 05°22 Balance
Maison 3 06°34 Scorpion
Maison 4 07°04 Sagittaire
Maison 5 06°25 Capricorne
Maison 6 05°38 Verseau
Maison 7 05°28 Poissons
Maison 8 05°22 Bélier
Maison 9 06°34 Taureau
Maison 10 07°04 Gémeaux
Maison 11 06°25 Cancer
Maison 12 05°39 Lion
je fais quoi avec toutes ces baraques maintenant?

Tu meubles !!!

Alors tant qu'à faire
en astrologie hindoue je suis
KARKA
1er Hora: Gazelle
2e Hora: Crabe.
Le KARKA, prince des rêveurs, ne se sent à l'aise que dans les frémissements en demi-teinte d'un unique élément: l'eau. Cet aspect aquatique autant que la personnalité lunaire résume la profondeur et le mystère qui s'attache à ce signe.
Le KARKA jouit d'un grand pouvoir secret, abrité par la carapace du crabe, révélé et transfiguré par les bonds vivaces de la gazelle d'eau. Poète, celle-ci chante l'ésotérisme et aime les fictions. Il importe que les natifs du premier hora sachent concilier réalité et illusion en cas de repli sur eux-mêmes.
D'un idéal élevé, généreux en amitié et fidèle en Amour, sa facilité de ressentir la mènera jusqu'à la découverte de la plénitude émotive, sereine et partagée. Le Crabe, plus renfermé, d'un tempérament excessivement pessimiste, n'est pas toujours à prendre avec des pincettes.
Il en profite pour révéler les secrets de la Magie aux hommes. Aimables mises en garde, pour le KARKA qui éprouve une si vive difficulté à mûrir, il doit choisir avec pertinence un partenaire comme le VRISCHIKA qui lui correspond.
tiens ça va bien avec le crabe du cancer !
celte: chataigner
egyptien: anubis ( technicien des ténèbres)
mongol : le désert
chinois: rat ( le premier à avoir répondu à l'appel de Bouddha)
aztèque : le signe de la mort !!!!!!!
arabe: la dague! ( non non , pas de faute de frappe, pas oublié de "r" ! )
en astrologie hindoue je suis
KARKA
1er Hora: Gazelle
2e Hora: Crabe.
Le KARKA, prince des rêveurs, ne se sent à l'aise que dans les frémissements en demi-teinte d'un unique élément: l'eau. Cet aspect aquatique autant que la personnalité lunaire résume la profondeur et le mystère qui s'attache à ce signe.
Le KARKA jouit d'un grand pouvoir secret, abrité par la carapace du crabe, révélé et transfiguré par les bonds vivaces de la gazelle d'eau. Poète, celle-ci chante l'ésotérisme et aime les fictions. Il importe que les natifs du premier hora sachent concilier réalité et illusion en cas de repli sur eux-mêmes.
D'un idéal élevé, généreux en amitié et fidèle en Amour, sa facilité de ressentir la mènera jusqu'à la découverte de la plénitude émotive, sereine et partagée. Le Crabe, plus renfermé, d'un tempérament excessivement pessimiste, n'est pas toujours à prendre avec des pincettes.
Il en profite pour révéler les secrets de la Magie aux hommes. Aimables mises en garde, pour le KARKA qui éprouve une si vive difficulté à mûrir, il doit choisir avec pertinence un partenaire comme le VRISCHIKA qui lui correspond.
tiens ça va bien avec le crabe du cancer !
celte: chataigner
egyptien: anubis ( technicien des ténèbres)
mongol : le désert
chinois: rat ( le premier à avoir répondu à l'appel de Bouddha)
aztèque : le signe de la mort !!!!!!!

arabe: la dague! ( non non , pas de faute de frappe, pas oublié de "r" ! )
कैसे हो रशेल ?Jay wrote:moi aussi je voudrais savoir mon signe Hindoue et autre.
Comment je dois faire?
Quelqu'un peut m'aider?
Rachel

voili voiloù, j'avais oublié le lien
http://www.horo.tv/index.html
cliques sur l'horoscope de ton choix à gauche
Ben alors, toi qui voulais pas qu'on dise du bien des Gémeaux !!!Nephilim wrote:moi être Sagittaire ascendant Gémeaux
Moi je suis à l'inverse de toi : Gémeaux ascendant Sagittaire.
Je suis du 2 juin 1981 à 21h50
(eh oui, tu vois Maï, finalement, je dis tout, tout, tout !!! Et en plus on est toutes les deux Coq

Pour la beauté affranchissante, je sais pas, mais dans mon livre des recettes de France, au chapitre "Bretagne", y'a la recette du "Quatre-Quart de Caroline"... c'est ptêt celle-là que tu cherches ???Maï wrote:C'est quoi une beauté affranchissante ??
Et puis la Caroline, quelle Caroline ? Celle des US ? Je vois pas comment les Celtes pouvaient connaître les charmes américains...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it