Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

fil* de p*** :p
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

On est de tout coeur avec toi, Didine... ;)
ann
Membre / Member

Post by ann »

ben zut :cry: c'était pourtant pas les ondes positives qui manquaient :yoda: j'en rajoute pour ta soirée. Mais on n'a pas pu arriver jusqu'à ta salle. Moi je suis sure que tu as été excellente, c'est juste qu'ils n'avaient pas envie de te perdre aussi vite.
Pile ou face?
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

qu'on t'appelle et que la personne qui appelle soit encore en train de parler à côté au moment où tu décroches. tu t'entends même pas dire allo et t'as l'impression qu'on te crie dans les oreilles. incroyablement désagréable.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

c'est pour ça que je ne décroche jamais quand on m'appelle :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Quand les voisins font la fête le plus beau jour de l'année... Au moins s'il avait plu ils seraient restés à l'intérieur, et mon lit n'aurait pas vibré au son de "Dragostea din tei" ou "I will survive" une bonne partie de la nuit. Si encore c'était des jeunes, j'aurais pu comprendre, mais on est en droit d'attendre un peu de jugeotte de la part de cinquantenaires, non ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Hum, en dehors de la fête de la musique... l'heure légale de fin de "tapage" ne va pas jusqu'au milieu de la nuit ; y'avait un préfet dans le groupe ? :roll:
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Il n'y a pas d'heure légale pour faire du bruit ou ne pas en faire. Laz limite de 22h00 est symbolique et représente plutot une limite morale, descente pour baisser le volume de sa HIFI (ou autre). Tu peux tres bien appelé la police pour tapage diurne si tu veux.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Rastaman wrote:Tu peux tres bien appelé la police pour tapage diurne si tu veux.
Heu ouais, mais la journée... d'autant plus si c'est une superbe journée, bha tu vas prendre l'air et tu laisses les gens s'ammuser.
La nuit, c'est un peu moins à propos :sleep:

Si ces personnes n'ont pas pris la peine d'informer un peu l'entourage que "telle date" y'aurait une fête et que ça risque de s'éterniser... pas de quartier :evil:
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Latinus wrote:Si ces personnes n'ont pas pris la peine d'informer un peu l'entourage que "telle date" y'aurait une fête et que ça risque de s'éterniser... pas de quartier :evil:
ça va tres bien avec ta signature^^
Nephilim
Membre / Member

Post by Nephilim »

La chaleur... :sweat: voilà ce qui m'énerve, un temps comme ça, là, où t'as envie de t'écorcher vif parce que t'as pu de fringues à enlever mais que tu sues toujours. Au moins quand il fait froid, tu peux toujours rajouter des couches mais quand il fait chaud, à un moment y'a une limite.
...et que dire du métro, en été, aux heures de pointe :gniii:
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Nephilim wrote:La chaleur... :sweat: voilà ce qui m'énerve, un temps comme ça, là, où t'as envie de t'écorcher vif parce que t'as pu de fringues à enlever mais que tu sues toujours. Au moins quand il fait froid, tu peux toujours rajouter des couches mais quand il fait chaud, à un moment y'a une limite.
moi c'est le contraire, c'est mon temps préféré. idéal pour jouer au foot. les gens se sentent écrasés sous la chaleur ; pour ma part, je joue jamais aussi bien que quand il fait une chaleur étouffante
...et que dire du métro, en été, aux heures de pointe :gniii:
décolletés partout :sun:
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Miguel wrote:moi c'est le contraire, c'est mon temps préféré. idéal pour jouer au foot. les gens se sentent écrasés sous la chaleur ; pour ma part, je joue jamais aussi bien que quand il fait une chaleur étouffante
pareil mais avec le basket^^
Miguel wrote:décolletés partout :sun:
décolletés powa
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Je trouve qu'on a eu assez froid cet hivers... alors maintenant je profite!! Et puis quoi de plus agréable qu'une petite brise à travers une telle chaleur, j'adoore!

:hello:
Nephilim
Membre / Member

Post by Nephilim »

moui, bah je n'dis plus rien...le coup des décolletés c'est vrai que c'est cool mais je trouve ça plus frustrant qu'autre chose : avoir ça sous l'nez et pas pouvoir en manger... :loljump:
hhhah, vivement mes prochaines vacances d'hiver en tchéquie : -15°C powa :loljump:
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Post Reply